Lors de mon prochain voyage en Italie, j’ai décidé de louer une voiture à Sienne pour ensuite aller à Pompei, puis finir mon voyage à Rome. Je me demandais si de Pompei à Rome la route se fait bien. J’aimerais retourner ma location de voiture à la gare Termini à Rome. Est-ce que la route pour se rendre à la gare Termini est réaliste? Merci d’avoir pour votre aide!
giorgio2
il suffit de prendre l’autoroute à 1 km du site archéologique
catherineg3
Bonjour,
Et dans Rome j’espère que vous aurez un gps pour vous guider jusqu’à la gare
CG
Anonyme4
Oui, nous avons l’intention de télécharger les cartes Google Maps de Rome pour nous diriger. Donc, de ce que je comprend la gare Termini est accessible assez facilement en voiture?
giorgio5
à quelqu’un qui ne connait pas , je conseillerais , à l’arrivée sur le périphérique de prendre la direction Pescara-Firenze , puis de sortir du périphérique à la sortie ( ça doit être la 3e ) Roma Prenestina , ensuite suivre centre ( le panneau rond en forme de cible ) , au bout d’un moment vous verrez une ligne de tram , vous n’avez plus qu’à suivre la ligne de tram ; puis vous arrivez devant les murs de la Roma antique , vous verrez sur votre droite la voie férrée , vous n’avez plus qu’à suivre la rue qui longe la voie ferrée et vous arrivez à Termini
il y a une solution plus rapide , c’est la tangenziale , mais peut-être un peu plus compliqué ; si vous avez un gps , c’est sans doute la solution qu’il vous donnera et il ne devrait pas y avoir de problème