Pont de Brooklyn

Forum New York

Bonjour,
Je vais a New York dans quelques jours et je voudrais savoir ou allez pour avoir cette vue

je sais qu’il faut traverser le pont de Brooklyn mais après?
Merci pour votre réponse

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, arrivé du côté Brooklyn, il faut que tu prennes les escaliers d’accès pour descendre au niveau de Water Street dans le quartier de Dumbo.

En te dirigeant ensuite vers les bors de l’East River, tu dois aboutir à l’endroit que tu cherches.

Je t’invite à regarder sur un plan ou sur Google Map pour vérifier.

Amicalement.

Nag.

Merci pour cette réponse rapide cependant en vérifiant sur Google maps j’ai l’impression qu’on ne peux descendre du pont au niveau de water street et qu’il faut traverser entièrement le pont ?

Il suffit de vous installer à Fulton pour avoir cette vue qui se prend entre le pont de Brooklyn et celui de Manhattan.
Voir ICI.

Bonne perception et bonne astuce pour couper le trajet par l’escalier de la première pile du pont à la seule condition d’avoir traversé avant le pont de B depuis Manhattan.

Bonjour,Pouvez-vous préciser “Fulton” ?
Même au vu de la carte, je ne sais pas bien où l’on doit se rendre pour la vue…
Merci !

Installez-vous dans l’espace aménagé dessiné sous le mot Empire Fulton Ferry.
De toutes façons, vous n’avez pas à vous inquiéter de ce détail.
Une fois sur place tout vous semblera évident : vous saurez où et comment prendre vos clichés.
Vous n’aurez pas en arrière plan Pier 17 qui apparait illuminé sur le cliché mis en exemple.
Ce centre est détruit. Il en émergera un autre plus tard.

Aujourd’hui aura lieu l’inauguration des “Piers 3 et 4” du Brooklyn Bridge Park.
D’autres angles de photographies du pont vous y attendent.

Sujets suggérés

Services voyage