bonjour,
nous avons choisi Porto Cesareo comme point de chute pour découvrir le sud des pouilles, quelqu’un aurait-il une adresse de logement (pas trop cher) à louer pour 3 adultes , 1ère quinzaine de juillet. j’ai regardé sur abritel Homelidays Rentalia mais je ne trouve que des locations hors de Porto Cesareo et ça a l’air tres tres isolé ! j’aurai aimé trouvé une location dans le village même. merci pour vos réponses.
je suis aussi preneur d’adresse si c’est dans une station balnéaire proche de porto Cesaréo du moment que c’est proche du centre ville et de la plage
Eric
Bonjour Eric,
Aviez-vous trouvé votre bonheur l’été dernier?
Je recherche le même type de logement pour l’été 2015!
merci par avance pour votre aide
Bonjour
Nous n’avons pas trouvé sur Porto Cesareo mais sur Sant Isidoro, petit village en bord de mer a environ 5 km au sud avec moins de monde et une belle plage de sable. Si vous voulez je peux vous donner l adresse par reponse privée. Nous avons passé un agréable sejour mais nous avons été surpris par les plages bondées surtout le week end et ce début juillet ! Nous avons aimé la région, les plages, nos visites.
Bonne préparation de vacances
Bonjour ShimiB,
J’espere que mon message n’arrive pas trop tard, mais je suis pour ma part restée avec ma famille à Porto Cesareo en debut d’ete, ici: http://www.salento-vacanze.net/fr/ (A la residence “La Corte”, l’appartement du haut avec la grande terrasse).
C’etait parfait! En plein centre du village même, dans une rue parallele au cours principal (donc moins bruyante).
Si tu veux des details ou des conseils, n’hesite pas.
Bonnes vacances!