nous partons samedi 15Juin, serons sur Delphes le jeudi 20en fin de journée et il serait génialissime si nous pouvions faire une partie du site en fin d’apres midi et terminer la visite le lendemain (vendredi 21) matin tot AVEC LE MEME BILLET (12€ pour les deux lieux) (même question pour Olympie si quelqu’un sait…).
savez vous si c’est possible?
ou si l’on peut acheter un billet pour le musée par exemple (que nous ferions le 20 ou le 21) et un billet a part pour le site antique (a voir pour le faire le 20 ou le 21 également, mais divisé).
tout est question de timing car nous devons rendre la voiture louée à Athènes le 21 à 13h30 max…
merci beaucoup pour les futures réponses, j’espere rapidement!!!
bien a vous!
manon
caroline2
Bonjour,
Non ce n’est pas possible malheureusement.
fabrice023
Mais il me semble que pour Delphes on peut acheter des billets indépendants site1 et musée. Le site 2 étant gratuit et la fontaine inaccessible ( on pouvait l’approcher en 1981).
manonm135004
Ok en etes vous sur…? Et pour Olympie sauriez vous ausi si c’est possible…? (Le billet comprend le site antique le musee du site et le misee des JO je crois bien, dites moi si je me trompe)… merci beaucoup!!!
manonm135005
Ok… en etes vous sure? Et pour olympie non plus ?!..
caroline6
Non pour Olympie non plus. Il y a une entrée principale où il faut payer pour entrer quoi qu’il arrive…
breizh_da_viken7
Non j’y étais la semaine dernière et beaucoup de perdonnes souhaitaient faire comme vous mais ce n’était pas possible