Bonjour
cette année je retourne en Israël et je veux aller a Jéricho. Il me semble c’est assez complique depuis Jérusalem. Qui peut me dire ce qu 'il faut faire,
merci d avance
simon
Bonjour
cette année je retourne en Israël et je veux aller a Jéricho. Il me semble c’est assez complique depuis Jérusalem. Qui peut me dire ce qu 'il faut faire,
merci d avance
simon
Bonjour,
Je rentre de Jérusalem et je suis allé à Jéricho. Rien de plus simple en passant par Ramalah (je crois même qu’un bus direct part de la porte de Damas). En tout cas, moi j’ai fait Jérusalem Ramallah, après la visite de la ville, départ pour Jéricho (45 mn environ) et trajet dans le désert magnifique.
Bon voyage
Hervé
bonjour
je suis allé l année dernière a Ramallah avec le bus depuis la veille gare arabe de Jérusalem qui se trouve prés la porte de Damas. Je vais retourner a Ramallah cette année ,mais pour ma visite à Jéricho je veux passer la journée et prendre mon temps. C’est intéressant de savoir qu’il y a un bus direct depuis porte de Damas pour Jéricho en passant par Ramallah. Tu as visité et fait quoi une fois sur place a Jéricho?
merci d avance pour tes info et aide
Simon