Bonjour à tous,Nous allons sur Sifnos cet été, et devons transiter au Piree une nuit avant de prendre le ferry tôt le matin, afin de determiner mon choix d hotel je voudrais savoir de quelle porte parte les ferry pour les cyclades et surtout sifnos, sur un plan j’ai trouvé E5 et sur un autre E9 ce qui n est pas du tout proche, on voudrait etre assez pret et pas faire trop de kilometre a pied, bref si quelqu un a l info gros merci !!!
Ca va dépendre si vous prenez un ferry conventionnel ou un highspeed, mais la dernière fois que j’y suis allée je suis partie de la porte 9 avec l’Agios Giorgos (je viens de retrouver le ticket) et je crois être revenue par la 7 ou la 8 avec le highspeed (la porte d’arrivée n’étant pas marquée sur les tickets, n’est-ce pas…). Bon, rien ne dit que ça ne peut pas changer.
bonjour merci pour votre reponse, en fait a priori nous partons western cyclades (ce n’est pas un speed) et revenons par le aeagan speedline bien à vous
bonjournous arrivons demain matin à Athènes
couple 50 ans
souhaitons un ferry le plus tôt possible vers Sifnos
qui peut me conseiller ?
merci
Vous regardez les horaires sur gtp.gr ou vous vous présentez dans une agence au Pirée, ou à celle de l’aéroport à votre arrivée.
donc a priori pas de bateau avant le 13 juinqui fait cette traversée ?
merci
QUelqu’un a t il l’intention de faire le Pirée Sifnos ?à tout hasard pour échange bons procédés
merci
c’est que cela n’existe pas
TOUTES les iles ne sont pas reliés 3 fois par jour au Pirée