Pour South African Airways, c'est le clap de FIN !

Forum Namibie

Bonsoir,

C’est bien triste, mais le plan de licenciement général est lancé pour S.A.A.

Voir:
https://www.air-journal.fr/2020-04-20-south-african-airways-tout-le-monde-vire-5219660.html

On a pris cette compagnie en décembre dernier et c était très bien à tous points de vue. Dommage pour le pays, le personnel et les passagers.

Bonjour,
Nous avions un vol prévu pour aout, pensez-vous qu’il est encore possible d’obtenir un remboursement ?
Je crains que non…

Merci d’avance de vos lumières.

Bonjour,

Pas la moindre idée, mais j’en doute … !

Pour nous, ce sont nos meilleurs souvenirs de vols, sous l’aspect de relations agréables avec les personnels de cabine, mais cela remonte à 2001 …

Puma

.

Bonsoir Liliehoulgate,
Oups. Quelle barbe. Vous devriez normalement etre remboursee, non ? A voir si vous avez pris via une agence, directement aupres de la compagnie, ou en ligne. Dans un cas comme dans l autre, il faut tenter le coup et ne pas etre defaitiste. Tenez nous au courant et surtout bonne chance.

Merci quand même de votre réponse
Je viens d’envoyer un message à l’agence qui s’occupe de notre voyage (Madiza)
je posterai leur réponse si elle est interessante pour la communauté des routards :slight_smile:

merci !

Salut Puma,

Je viens d’apprendre que pour Air Mauritius ça devrait être la même chose!

L’aviation va en prendre un sacré coup…

A+
Annick

Bonjour Annick,

C’est sur , et … on n’est pas prêt de repartir … qq. part !

Bonne conFinuation

Puma

Et pour celles et ceux qui souhaiteraient s’évader derrière l’ordi, je termine un recit de séjour/safari en Tanzanie du sud, ici:

En accès libre 23 pages pour le moment.

.

Hello Puma
Quel beau recit. J ai aimé, dans le desordre, les lions (incroyable tous les calins qu ils se font a longueur de journee), les lycaons (et je souffre comme toi de leurs blessures), les girafes dont les taches sont bien differentes de celles de Namibie, et puis tous ces oiseaux. J avoue que je n ai pas beaucoup de patience…
Merci et au plaisir de lire la suite.

Magnifique ! merci :slight_smile: ça donne tellement envie…

Je n’avais pas été jusqu’au bout de votre récit, vos photos de lions sont incroyables !!!
vous avez vraiment fait un voyage FABULEUX ! ces parcs de Tanzanie ont une faune extraordinaire. L’Afrique est si belle, je n’ai fait que 2 voyages pour le moment (Afrique du sud et Namibie) mais j’ai tellement envie d’y revenir ! espérons que nous pourrons revoyager dansquelques mois…

Bonjour et Merci Lilie.

Oui la nature sauvage Africaine est belle!
Si vous voulez oublier un peu le Confinement, je peux vous proposer aussi le Kenya
(Beaucoup de pages, 3 sites et beaucoup de mammifères et oiseaux . )

http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=162&t=61119

Puma

Au fait le récit de Tanzanie dont le lien est plus avant dans ce post, est toujours en cours de réalisation !!

.

Merci ! je vais les lire avec plaisir

Bonjour Puma,
wuaww quel beau voyage et quelles photos!! Superbes… et tous ces oiseaux !! Cela permet une petit évasion en attendant de pouvoir aller voir la belle faune du Botswana et de la Bande de caprivi…

Pour revenir au sujet de ce post…nous avons réservé un voyage avec South African A pour le 16 mai… direction Kasana… nous avons reporté notre voyage sur place avec Tawana Self Drive pour dans 1 an: ils nous ont demandé de décider les nouvelles dates jusqu’au 15.4.2020 afin qu’ils puissent tout reporter. Quant aux vols, nous attendons toujours l’annulation par les compagnies, dont SAA… à suivre…
Sylvie

Bonjour,

je me permets de revenir sur cette discussion afin d’avoir vos retours sur South African Airways. Notre voyage au Botswana prévu en mai2021 a été annulé et nous avons reporté les réservations des campings et lodges à mai 2022. Toutefois au niveau des vols, SAA n’ouvre pas les vols et ne veut pas nous rembourser pour que nous puissions réserver avec une autre compagnie…
L’agence dit que la compagnie n’est pas “officiellement en faillite”…

Merci pour vos retour
Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage