Pourboire taxi et guide en Jordanie

Forum Jordanie

bonjourj ai oublie de vous demandersi lorsque un taxi vous fixe un forfait pour aller a petra ou Wadi Rum vous donner encore un pourboire en plus et combien/

idem pour le guide a Wadi Rum deja paye dans le forfait du taxi chauffeur

si quelqu un en ligne merci de me repondre car je pars cet apres midi en excursion

meric d avance

Bonsoir,

je suis toujours sans reponses, ce qui m etonne car il y a bcp de routards qui prennent les taxis et guides en Jordanie, cest vrai que je n avais pas laisse bcp de temps pour la reponse.
je repose la question pour les visites futures.

Quand on a fixe un forfait avec le taximan pour vous conduire a un endroit , attendre que la visite soit terminee et vous ramener a l hotel doit ton donner encore un pourboire et si oui combien ?

Et pour le guide chauffeur qui vous a promene 3h dans le desert?

Pour le guide cela me semble logique , dans mon cas j avais paye un forfait de 90 JD au taximan pour le trajet Aqaba\Wadi Rum, retour, et visite 3h dans le desert en 4x4

Comme je ne savais pas tres bien, j ai donne 5 DJ au guide et 5 DJ au chauffeur de taxi etait ce correct? merci d avance pour vos reponses

Un peu trad pour répondre mais le tour opérator local me dit que c’est 5JOD/jour pour le chauffeur et 10Jod/jour pour le guide tarif pour chaque personne du groupe

Sujets suggérés

Services voyage