Nous avons séjourné récemment à la Pourvoirie du Cap au Leste, classé dans les “de chic à très chic” dans l’édition 2013 du Routard Québec. L’hébergement correspond parfaitement à la description donnée, les chambres sont très sympas et du fait des disponibilités début octobre, l’hôtel nous a “surclassé” en nous attribuant une chambre avec vue magnifique sur le fjord du Saguenay. Par contre, au moment du dîner, quelle déception ! A la place de la “cuisine gourmande de bonne qualité”, nous avons découvert un buffet de cuisine internationale tout à fait banal, les sauces cachant le manque de goût des plats. Le lendemain, les mêmes menus étaient présentés.
De plus, nous avons noté le peu de personnel, les mêmes personnes courant de l’accueil au bar, du bar au restaurant, et jusqu’à la lingerie … Alors, creux dans la saison ou changement de propriétaire ?
Bonjour,
À la lecture de votre post, je trouve curieux la situation que vous avec vécu. Avez vous questionné le personnel à ce sujet et quelle était la réponse? Est-ce que l’établissement était en situation de grève du personnel? Si c’est le cas c’est ce qui pourrait expliquer la situation.
Avez vous eu le droit à un rabais suite à cet événement? Êtes vous les seuls qui ont fait constats de la situation ou d’autres clients ont fait part du mécontentement?
Paul