Bonjour tout le monde, je serais à Prague vers la fin novembre, alors en vue de preparer mon voyage je pensais vous demander des renseignements sur les bateaux croisières sur la Vltava. Ma question: quel type de croisiere est proposé, la plus interessante, celles à eviter, une croisiere de jour ou de nuit?
Merci
miriamknapp2
Je ne peux pas vraiment comparer, j’ai fait la route la plus longue (jusqu’à Visegrad) et en connaissance du point de retour des routes plus courtes j’étais bien contente de mon choix. Mais je l’ai faite mi aout donc sur le toit du bateau et j’ai beaucoup aimé.
Un groupe de voyageurs qui ont fait une croisière avec déjeuner-buffet ont racconté que le choix et la qualité n’etaient pas fameux.
De toute facon perso je n’aurais pas envie de faire une croisière à l’intérieur du bateau, on n’a pas la meilleure vue.
REMARQUE: en plein aout j’ai pris mon billet un vendredi aprèsmidi juste 30 minutes avant le départ - sans prénotation.
Anonyme3
Merci pour cette réponse rapide, j’en tiendrai surement compte, mais vue qu’au mois d’Aout vous avez pu prendre votre billet, je pense que cela me sera facile debut decembre