Besoin de renseignements. Nous souhaitons partir en république dominicaine (bien que nous soyons pas fermés sur une destination). Seulement nous avons un petit bout de 13 mois, l’agence nous a donc conseillé la république dominicaine pour son côté calme et reposant.
Vers quel côté il y a-t-il l’eau turquoise ? Où peut-on pratiquer du snorkeling en “direct” de l’hôtel ?
J’ai regardé aussi par rapport au spring break, le mois de mars 2018 serait à éviter, pouvez vous me le confirmer ?
D’avance un grand merci à vous
chibani2
Pour faire du snorkeling au départ de l’hotel, il faut être sur la cote caraibe, cad a Bayahibe.
Mais ne t’attend pas a des merveilles. pour voir de belles choses il faut prendre une sortie en mer avec un bateau.
Le seul endroit que je connaisse ou l’on puisse faire du snorkeling super en partant de la plage c’est a Sharm el Sheir et encore a condition d avoir une voiture. C’est désormais exclu pour des raisons de sécurité.
gilloraymondo3
Bonjour,
L’unique parc naturel sous marin de République Dominicaine se trouve à “la caleta”.
C’est situé quasiment à l’angle de l’autoroute “las americas” et de la route qui va à l’aéroport de Saint Domingue.
Accès par une minuscule plage qui donne sur un parc public qui se trouve là.
Distance de Boca Chica (3 hôtels tout inclus là) : environ 10 km.
Trajet qui se fait très facilement, toute la journée, avec les “guaguas” (minibus de transport en commun) qui font la ligne Boca Chica - Saint Domingue (un changement dans le sens aller, au terminus d’Andrés, et pas de changement dans le sens retour).
Cordialement
chibani4
Je pense qu’il y a très longtemps que la caleta resemble plus a une décharge d’ordure qu’à un parc.