Pré réservation en ligne des visites à Rome obligatoire ?

Forum Rome

Nous séjournerons à Rome du 18 au 22 avril prochain .J’ai effectué mes réservations pour le Colisé et le Vatican mais je suis encore indécise sur le programme. Ainsi, s’il fait beau , j’envisage de faire un tour sur la Via Appia Antica et visiter les catacombes, j’ai bloqué une journée pour cela , sinon je souhaite également aller au chateau St Ange .Cette obligation de réserver en ligne les visites s’applique t’elle à tous les sites ou seulement aux incontournables tels que Colisé et Musées du Vatican
Lors de mon précedent séjour à Rome , il y avait des tarifs préferentiels au chateau St Ange à certaines heures (le matin il me semble) , mais cela c’était avant la crise sanitaire. Est ce toujours le cas aujourd’hui ?
Merci pour vos réponses

Pour infos plus précises sur chaque site, achat des billets aux guichets ou obligatoire en ligne allez voir sur le site touristique de Rome www.060608.it et dans le rectangle vide où est écrit “cerca” vous mettez le nom du site en italien et vous aurez toutes les infos, aussi si des horaires avec réduction.
CG

Merci infiniment pour toutes les informations que vous nous donnez!

Sujets suggérés

Services voyage