Précision location de voiture Caravel en Crète

Forum Crète

Bonjour
J’ai réservé une voiture chez Caravel que j’ai récupéré hier soir. À ma grande surprise, on m’a demandé un supplément assurance de 10 euros par jour pour éliminer la franchise. Je n’étais pas obligée bien sûr, mais si je ne prenais pas cette assurance on me bloquait 1300 euros sur ma carte.
J’ai bien une assurance associée à ma cb, mais je sais qu’en cas de problème c’est la galère pour se faire rembourser.
Donc, il était tard (avion avec une heure de retard), nous étions fatigués, donc j’ai pris la fameuse assurance…
Je reproche donc à l’agence de ne pas avoir vraiment été claire là dessus, car le full assurance ne concerne que les accidents dont nous ne sommes pas responsables, sinon franchise de 1300 euros.
Malgré cela, très heureuse d’être enfin à nouveau en Crète. Il fait beau, les cigales chantent, paysages magnifiques.

Je pense que l’agence a été claire:

Toujours bien lire les termes d’un contrat…
Bonnes vacances.

Bonsoir
Alors non l’agence n’a pas été claire, car dans le mail reçu il était indiqué que le prix comprenait l’assurance CDW full insurance. On ne m’a jamais parlé de franchise. L’employé m’a expliqué que cette full insurance ne fonctionnerait pas si j’étais en tort. D’où la franchise de 1300 euros. J’ai été d’autant plus surprise que j’ai loué 2 fois chez eux précédemment et je n’ai pas eu ce problème.

Sujets suggérés

Services voyage