Precision sur 2 hotels à Cuba

Forum Cuba

Bonjour, nous envisageons de partir avec nos 2 enfants de 7 et 3 ans à cuba,pourriez vous me conseiller quelques hotels et les endroits à voir absolument.Chez un voyagiste, j’ai trouve un combine 3 jours à l’hotel president à la havane et 3 jours au tuxpan à varadero , que valent ils d’avance merci pour vos reponses

L’hôtel President 4* se trouve dans le Vedado, donc excentré par rapport à la vieille havane, avec 2 enfants je vous recommenderai plutôt un hôtel comme le Sevilla,sur le Prado beaucoup plus proche pour visiter le centre historique ou le El tejadillo, place en plein entre de la vieille Havane derrière la cathedrale. Voyez avec votre TO , si il n’a pas de proposition plus proche.

Pour Varadero je ne vous répondrais pas , je ne connais que de nom votre hôtelrien d’autres

le Tuxpan est un des 57 hotels, recevant plus de 15.000 touristes de masse venus en charter d’ Amérique du Nord, sur la plage de Varadero bien bétonnée

voici la critique sur Trip Advisor, du pour et du contre

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147275-d266712-Reviews-Hotel_Tuxpan-Varadero_Matanzas_Province_Cuba.html

bonjour comme le dit barbitule le président est éloigné du centre historique et comme lui je vous conseille le sevilla pour plusieurs raisons

1 très bien situé
2 fait partie du groupe accor et le personnel parle Français et le directeur très s ympa
3 vou squi serez avec des enfants vous apprecirez la piscine apres la visite de la ville.
par contre pas d’accord sur le tedjalilo il est très bien placé mais petit hotel et si vous vous levés tard il ne reste pas grand chose à manger.et personnel pas très courtois.ça a peut etre changé ca fait un moment que j’y suis allé.(pas de piscine).
pour varradero je vois ou est le tuxpan je connais des gens qui y sont allés c’était pas mal. mais moi je vous conseille le quatro palmas pour les mèmes raisons que le sevilla (sauf que je ne connais pas le directeur).je suis allé dans plusieurs clubs a varradero et niveau qualité prix c’est celui que j’ai préferé

Taverjo je te rassure , j’y suis allé en Août , le petit déjeuner n’était pas très copieux mais suffisant , par contre comme nous nous levons tard, nous n’avons pas eu de problème de réapprovisionnement ce qui n’était pas le cas avant.

Je lui ferait un reproche c’est que le patio est un peu bruyant, surtout le matin quand le corps de ballet arrive pour travailler.

Mais son emplacement pour visiter la vieille Havane est parfait surtout avec des enfants
Bien sur si le prix ne gène pas il vaut mieux privilégié le Sevilla

Sujets suggérés

Services voyage