Certains d’entre vous louent une voiture chez Budget (après comparaison entre les différents loueurs présents à l’aéroport, ils sont les moins chers). Il me semble avoir lu que la réservation pouvait se faire depuis le site grec, mais je n’arrive pas à retrouver l’info. Qu’en est-il ?
Si l’on ajoute au montant de la location une assurance tous risques, réserver par leur intermédiaire permet encore de gagner 150€ par rapport au site français, d’où ma question.
Quelle(s) assurance(s) complémentaire(s) prenez-vous (quelque soit le loueur) ? Je suis un peu perplexe car je n’ai jamais loué de véhicule.
Que signifie : « 3rd Party Liability Waiver » (3ème Partie d’exonération de responsabilité) ? La traduction française ne m’aide pas à en comprendre le sens.
En récupérant le véhicule à l’aéroport et en l’y ramenant, je suppose que je ne suis pas concernée par la prime de ramassage et de dépôt. Est-ce juste ?
Pour le moment, je n’ai fait qu’une simulation sur leur site. Je n’ai pas encore procéder à la résa. Budget offre-t-il le choix entre un paiement immédiat et la possibilité de régler la location (en CB) en allant chercher le véhicule ? Là encore, je pense avoir lu cette info sans la retrouver maintenant qu’elle m’intéresse vraiment
Peut-on raisonnablement estimer de 1H à 1H30 le temps nécessaire à la récupération de ses bagages et de son véhicule de location en août ?
Merci
lavrendia2
Je passe toujours par Budget Athens Airport. On ne paye rien à la réservation ni à la remise des clés.
TU PAYES UNIQUEMENT LORS DU RETOUR DU VEHICULE.
Pour l’assurance, le plus simple c’est de te faire expliquer une fois sur place quelles sont les garanties. Moi je réserve sans assurance, et à la prise du véhicule je fais rajouter l’assurance, car je ne maîtrise pas non plus les termes en anglais sur la responsabilité civile, le vol, le tous risques…
Il est clair qu’il ne faut pas passer par Budget France, mais par le site grec, en anglais.
Pour le délai, après moult voyages, je suis généralement au volant de ma voiture de location environ 20 minutes après le débarquement de l’avion. Bien sûr, on peut compter plus large, je ne sais pas comment ça se passe au mois d’août, n’étant jamais partie avant le 20 août, mais 1 h.30 me paraît nettement exagéré.
christian-tinos3
Bonjour,
Voici le timing approximatif au mois d’août :
Débarquement et récupération des bagages, environ 10 à 15 mn selon l’heure d’arrivée.
Sortie et rejoindre le guichet de BUDGET environ 5 mn. Si il n’ y a personne ce qui serait exceptionnel en août, une attente est à prendre en compte, même quand il y a 2 salariés au guichet.
Explications sur le contrat, écriture, empreintes de cartes de paiement environ 5 mn.
Déplacement à pied jusqu’au parking des voitures de locations qui est à environ 150 m = 5 minutes, tour de la voiture pour noter les éventuels chocs, remise des clés, environ 5 mn, à condition que personne d’autre n’attendait.
Donc vous faites le total et aurez un aperçu du temps à envisager.
Pour votre retour, vous suivez l’indication " BACK RENTING CAR " et vous vous retrouvez à l’entrée du parking où la voiture vous a été confiée.
Pour le plein de carburant au retour : Attention, en revenant par l’Attiki Odos, la dernière pompe est assez lointaine. Aussi le prévoir, de toute façon la consommation de cette pompe jusqu’au parking sera minime. ET si ils vous facturent le carburant car vous n’ avez pas fait le plein, ils ont tendance à être “optimistes” car ils ne veuent pas en être de leur poche.