Bonjour !
Je souhaite faire mon premier voyage en solo à Catane, pendant 5 jours. J’ai eu 18 ans en février.
Est ce que Catane est une ville safe pour une fille seule pour vous ?
Merci à tous
Bonjour !
Je souhaite faire mon premier voyage en solo à Catane, pendant 5 jours. J’ai eu 18 ans en février.
Est ce que Catane est une ville safe pour une fille seule pour vous ?
Merci à tous
il y a des tas de femmes qui à un moment ou un autre sont seules dans les rues de catane , pour aller travailler , faire les courses , chercher les enfants à l’école , aller voir leur coiffeur , leur médecin ,ou leur amant , etc…alors une de plus ou une de moins
Salut Julia .
Pourquoi Catane ? 5 jours dans cette ville c est peut être un peu long.
Je te conseille plutôt Syracuse. Bien plus jolie
Bonne journée
Bonjour,
Je me pose la même question: pourquoi Catane?
Peut-être que c’est dans cette ville que vous atterrissez mais je vous conseille un autre point de chute pour dormir.
Catane vaut tout au plus 1/2 journée de visite, la ville est peu attrayante.
Je vous conseille plutôt Taormina, magnifique ville au décor de carte postale.
Entre Catane et Taormina, il y a aussi de beaux petits villages comme Acireale ou Acitrezza.
Bon séjour.
et pourquoi du pourquoi
peut-être qu’à Catane, pour son 1er voyage solo, elle trouvera plus de possibilités de visiter les alentours avec les transports publics.
Qu’en pensez-vous ?
…
@calolu… Oui pas faux non plus.
Reste juste à savoir si elle souhaite rester sur Catane ou bouger justement…
Si c est uniquement pour rester sur Catane… C est peut être un peu long.
A+
peu attrayante ? sans doute n’êtes vous allez que dans le vieux quartier surtoiut peuplé d’immigrés ; êtes vous allez corso italia ?
Giorgio,
C’est là que vivent les vrais siciliens ?
M’enfin Giorgio, arrêtez un peu, des immigrés siciliens en France aussi, et certains n’ont pas encore évolué (sauf quand ça les arrange), ça vous va ?
Bref , la petite aura tout le loisir de faire le Corso Italia, na !