Premier voyage à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons avec mon épouse pour la première fois à New York du 1er au 9 Avril prochain. Nous passerons donc 7 journées complètes sur place. Nous serons hébergés chez des amis qui vivent là-bas depuis bientôt 3 ans. Et comme nous ne savons pas si nous pourrons nous permettre d’y retourner dans un futur plus ou moins proche, nous voudrions optimiser notre séjour, ne rien louper des incontournables, etc, etc…Donc seriez-vous en mesure de nous indiquer :*Ce que nous ne pouvons pas louper.*Si l’un des divers pass d’activité peut s’avérer utile/avantageux?

*Nous ne sommes pas très sensible à l’art, donc nous ne ferons pas le tour des musées,mais s’il y en a 2-3 à visiter, lesquels seraient-ce?

*Je pense offrir à mon épouse un tour en hélico, car ça semble être une expérience majeure, mais me conseilleriez-vous un tour en particulier ou bien une compagnie spécifique?*Je pense que quasiment tous les midis nous mangerons en ville, donc y a t’il des adresses au rapport qualité/prix à ne pas louper?

Merci d’avance de vos précieuses interventions!

La première chose que j’ai envie de relever dans votre demande, c’est votre désintérêt légitime pour l’art, en général.
Cette information respectable permet de vous conseiller de ne faire aucun musée qui en présente.
Pourquoi iriez-vous perdre du temps dans des musées à NY si vous ne le faites jamais chez vous.
A pire, s’il pleut, allez au MET qui présente une telle variété de collections qui ne sont pas toutes picturales.
Vous pourriez y trouver des secteurs qui flirtent avec votre sensibilité.
L’avantage du MET, c’est que c’est LE musée de NY, vous permettant ainsi de pouvoir vous vanter de l’avoir vu, et que ce musée est accessible en payant le droit d’entrée que vous décidez.
Pas de tarif fixe mais un prix suggéré.

Si vous voulez faire un belvédère , une croisière, et autre chose, le Citypass C3 vous suffira.
Sinon, autrement flexible vous avez l’Explorer.

Le tour en hélico n’est inclus dans aucun pass.
Ne pré réservez rien et présentez-vous directement à l’héliport lorsque la météo sera favorable et optez pour la compagnie la mieux disante.
Le nombre de vols a sensiblement diminué mais vous ne devriez pas avoir beaucoup d’attente.
Au pire, si on vous donne un RV différé, vous aurez de quoi vous promener alentour en attendant.

Les déjeuners sur le pouce doivent se faire dans cet esprir.
Si vous le pouvez essayez de vous arrêter au food cart des Halal Guys, dévouvrez un burger chez Five Guys et/ou Shake Shack. Tentez les lobster rolls.

Laissez-vous tenter par la pizza de NY, à découvrir sur Stone Street, par exemple chez Adrienne.

Sujets suggérés

Services voyage