Premier voyage à Rome pour personnes de 60 ans

Forum Rome

Bonjour,Je suis un peu perdue parmi tous les posts. Je voudrais organiser un voyage de quelques jours pour mes beaux- parents. C est leur première visite à Rome et personnellement je n y suis jamais allée. Où serait il intéressant de les faire loger en sachant qu ils voudraient visiter un peu et aller voir le Vatican.
Merci pour vos réponses

bonsoir, de toute évidence prenez un logement central, afin d’optimiser le séjour et de minimiser les déplacements.Quartier Vatican, centre historique, trastevere, vers le colisée, vers piazza spana, beaucoup de quartiers possibles! Je vous ai envoyé les infos en privé sur l’appartement que nous avions loué auprès d’une française situé juste derrière la piazza del popolo. une bonne adresse! Bonne soirée

Pas d’inquiétudes, c’est normal d’être un peu perdue quand on voit tout ce qui nous attend à Rome, c’est copieux.
Le plus important est de savoir de combien de jours vous disposez pour votre voyage. Pour le logement il n’y a pas de meilleur endroit , il faut juste avoir une station de métro assez proche. L’hôtel vous en profiterez pas pleinement car on visite toute la journée tellement cette ville est riche de découvertes.
Personnellement j’ai logé à l’hôtel Terni Ensuite proche de Termini , bon rapport qualité prix (top pour les routards) mais pas forcément le plus intéressant pour des personnes de la 60aine qui demandent peut etre + de confort. Quelques photos et infos pratique de mon voyage sont disponible sur mon récit.

Sujets suggérés

Services voyage