Bonsoir à tous , Je suis de Dubai et je prévois d’aller en Inde fin mars vu que c’est seulement a 3 h d’avion … Le problème c’est que je n’ai pas préparé mon voyage je ne sais pas ou aller , que faire … Je veux juste voir le Taj Mahal et acheter des sari si je peux faire plus se sera tant mieux … Je n’ai que 5 jours … Que me conseillez vous de faire ? Dubai - New Delhi ? Ensuite New Delhi - Agra ? Comment partir a Agra par le moyen le plus rapide ? Que faire ou que visiter dans cette région qui en vaut la peine ? Il y a t-il de bon marché pour faire des achats ? Merci infiniment à ceux qui prendrons la peine de répondre
Bonjour,Dans le peu de temps impart tu peux faire le triangle d’or: Delhi-agra-Jaipur. Pour agra, je te conseille le train qui part tôt le matin, il est très bien ( j ai testé que la 1ère classe) attention aux arnaques à la gare la matin, des gens très propres sur eux vont essayer de te faire croire que ton billet n’est pas bon. À Jaipur il y a des magasins de tissus très bien mais attention aux prix et à la qualité. Tu peux également acheter des pierres précieuses mais bon n’espère pas faire des super affaires, tu peux tabler sur un peu moins cher qu en Europe.
Salut,
On te conseille de prendre le train pour Agra c’est 3 heures de trajets donc très rapide ! On a passé deux mois en Inde et on a très souvent pris la 3eme classe qui est beaucoup moins cher que la 1ere et qui est très confortable ! La dernière classe est moins confort mais tu seras en contact avec la population et c’est chouette aussi pour de courts trajets ! Si tu veux en savoir un peu plus sur notre voyage, sur les classes de train on a écrit un article :
http://www.unallersimple.fr/inde-les-differentes-classes-de-train/
On espère que ça pourra t’aider
Bon voyage !