Oui C’est en lisant les conseils du forum et les mésaventures de plusieurs routards qu’on a décidé de choisir cette option. 5 h c’est super court à mon sens
Vous commencez à me faire peur…
mais trop tard pour changer quoi que ce soit.
Je vais compter sur ma chance.
onjour
Bonjour
Tout à fait raisonnable . Tout comme Caroline c’est l’expérience qui parle car depuis plus de 40 ans que je passe plusieurs semaines en Grèce , à différentes saisons , je peux vous dire que les bateaux supprimés suite mauvais temps cela se rencontre comme l’an passé en Septembre comme en 2019 aussi etc … et les retards , les pannes techniques etc…j’ai vu plus d’un touriste avoir ses vacances se terminer dans la galère .
Bonnes vacances
[quote]
Je vais compter sur ma chance. ;] (/citation]
Que les dieux grecs soient avec toi Surtout Éole
Je n’aime pas du tout les horaires serrés, surtout en vacances
Après je comprends que sur un séjour court on n’ai pas envie de “rogner” sur le temps passé dans les îles.
On fera une balade dans Athènes le jour de notre vol retour.
Oui, qu’Eole soit avec moi!
Mais surtout qu’il roupille pendant mon séjour!!!
(et puis désolé pour les répétitions de messages. J’avais une maivaise connexion)
Petite question qui me turlupine depuis quelques jours…
J’ai prévu pas mal de balades dans la nature, les rocailles et autres, notamment sur Amorgos, Milos et Naxos et je me demandais s’il faut faire attention aux serpents…
sont-ils nombreux sur ces îles? Venimeux? Mortels? Faut-il prévoir un antivenin quand on part pour de longues marches? Est-il recommandé de porter des pantalons?..
merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Me revoilà avec mes questions de novice en îles grecques… Nous louerons une voiture à Naxos (1 semaine) et à Santorin (3 jours).
J’ai lu que les hôtels peuvent parfois se charger de proposer une location ; ai-je intérêt donc à voir sur place, ou à réserver de France à l’avance comme je les fais pour d’autres pays ?
Merci à l’avance !!
Bonjour
Vous pouvez demander à l’hotel mais une fois sur place. Pas besoin de réserver sauf si vous allez en pleine saison.
Merci Caroline,
En termes de prix, vous pensez que c’est pareil ou plus avantageux sur place ? (nous y allons en septembre).