Bonjour étant en preparation pour un départ à l’aventure en Asie je cherche une guest house sympathique ou je pourrai être guidé pour la suite de mon trip pour ma première nuit à Bangkok je devrais partir fin mai merci d’avance.
Personnellement, à chaque fois que je loge à Bangkok, je vais au Rambuttri Village Inn & Plazza.
Il est suffisamment proche de Kao San Road et de son animation et suffisamment éloigné pour être tranquille.
L’accueil est parfois un peu froid (mais efficace).
L’atout majeur de cet établissement est sa piscine sur le toit.
Petit déjeuner inclus sous forme de buffet.
Bonjour/Sawasdee Havana,
Bienvenue sur FdR et félicitations pour votre projet Thaï, fin mai (préparez-vous à avoir chaud!!).
Si Khao San Road et ses proches alentours semblent indiqués,je vous suggère,pour optimiser vos chances d’échanger avec des voyageurs dans le même “trip” que vous,de cibler les adresses d’hébergement type “youth hostel”,avec dortoirs,si vous prévoyez un séjour “petit budget” et/ou hors sentiers-battus.Un gars seul,pas timide et si possible ayant un chti niveau d’English, se fait vite des potos,en ces lieux.
Dans le cas où vous atterrissez tôt le matin à BKK,pourquoi,plutôt que de réserver votre 1ère nuit avant votre départ,attendre d’arriver dans le quartier pour prospecter sur place? rien ne vaut le visu.Les accomodations sont regroupées et,fin mai,y a de la place partout.
Bonne prépa de votre voyage et good luck (en Thaï,chôk dee) au Pays des Hommes Libres,surnom du Siam.
Cdlt,
Chôkdâne.
je suis intéresser a cet hotel,est’il préférable réserver sur leur site? Merci
Cet hôtel fait souvent le plein, je vous conseille effectivement de réserver avant de vous y rendre, et c’est très facile via leur site.