Prendre ou non la voiture pour vivre à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonsoir a tous !

je vais partir habiter 2 mois a barcelone a partir de la fin de semaine prochaine et j’hesite encore a prendre ma voiture ou y aller en bus…

Sa me reviendrais a peu pres au meme prix et je crois avoir vu plusieurs endorit ou je peu laisser la voiture en ville dans des parking gratuits.

Je me demande donc si sa serait utile ou non de prendre la voiture pour aller voir un peu d’atre villes ( valence …) ou des lieux naturelsetcc…
En bref etst ce qu’il ya beaucoup a visiter au tour de barcelone et est ce que sa vaut le coup de prendre la voiture ?

Ps : je serais avec mon frere et ai un bon ami qui vis labas

merci beaucoup !

Si vous voulez de temps en temps sortir de la ville, avoir une voiture est plus facile. Il y a plein de beaux endroits à visiter autour de Barcelone. Dans la campagne près de Girona, sur la Costa Brava, vers le sud aussi. Mais des parkings gratuits au centre de Barcelone, je ne sais pas où il y en a …?

Bon séjour
Lola Cocoonbarcelona

des parkings gratuits ???
Donnez-moi moi les adresses que j’y aille immédiatement !
Non, vous ne trouverez rien à moins de 125€ par mois.
Les trains marchent bien pour sortir de la ville et la circulation est infernale, surtout en novembre/décembre…
Et attention aux dégâts si vous la laissez dans la rue avec une plaque étrangère.

Sujets suggérés

Services voyage