Bonsoir,
Nous avons bien nos billets d’avion pour le 23 janvier (jusqu’au 15/02).
Je lis beaucoup les forums et mes guides papiers, ainsi que qqs blogs, mais je doute encore de certains points:
J’ai des e.photos d’identité mais pas aux tailles spécifiques du consulat (4,6X3,8) pour le e.visa.
Est-ce que la transformation se fait automatiquement lors de la demande sur le site? Je n’ai toujours pas compris
Nous avons l’habitude de ne pas réserver à l’avance nos hébergements sauf pour nos nuits d’arrivées (soit 3 ou 4 nuits à Mandalay). Est-ce jouable dans tous les sites classiques (Bagan, Inle, Ngapali…) à cette période? (A savoir que nous visons entre prix moyens à chics)
Même question pour nos 2 vols domestiques prévus (Inle-Ngapali et Ngapali-Rangoon)
Ils sont dans les 100$ en ce moment. Quelle différence de prix et quelles possibilités, sur place, 2 ou 3 jours avant?
Merci pour l"aide ou les conseils
cortana2
Bonjour,
Ma réponse arrive peut-être un peu tard.
Pour la photo, vous pouvez la prendre lorsque vous faites votre demande de visa. On vous renvoie vers un site qui vous permet de prendre une photo avec votre webcam selon les bonnes dimensions, c’est très pratique.
Pour les hôtels, j’ai trouvé l’offre importante (mais je ne sais pas ce qu’il en est pour Ngapali) donc pas de risque de ne pas trouver à Bagan, Inle… Mais si vous êtes un peu soucieux de trouver de beaux hébergements, cela peut être intéressant de réserver à l’avance.
Pour les vols, je ne pourrais pas bien vous aider mais je crois qu’il en existe assez peu pour Ngapali ? En plus les avions sont assez petits. Pour Mandalay-Bagan et Bagan-Heho nous avions des petits ATR donc à voir.
Bonne préparation de voyage et n’hésitez pas si besoin,
sabinamgf3
Bonjour Cortana,
Merci pour la réponse. Il n’est pas trop tard mais je n’y comptais plus…
Je pense que nous ferons comme d’habitude,càd une seule résa pour notre arrivée, à Mandalay.
Là, nous sommes sur le 8 ou le A1. J’essaie de les contacter début décembre.
Pour les photos, je les ai sur PC. Sinon ton info de webcam est intéressante.