Je suis sur l’élaboration de mon programme pour mon futur séjour à NYC et voilà : je suis dans l’impasse concernant l’une de mes journées.
Je vous explique :
J’ai prévu pour mon dimanche :
d’assister à la messe de TABERNACLE
j’aimerais découvrir Coney Island et y manger mais ou ? je vous pose donc la question …
Ensuite gros blocage car je ne sais pas combien de temps va me prendre la visite de CONEY ISLAND et je ne sais pas trop quoi visiter sur BROOKLYN.
Je suis donc ouvert pour vos propositions de visites.
Et je sais que je peux compter sur vous !!!
Merci par avance
sourisgrise2
Le Brooklyn Tabernacle se trouve au carrefour de plusieurs secteurs de visites.
Vous pourriez aller sur les Heights, rester sur downtown, descendre sur Boerum Hill / Cobble Hill, par exemple.
Vous ne dites rien du moment où vous désirez vous rendre à Coney Island.
Cette période est très importante pour être conseillée.
Anonyme3
Effectivement, cette journée se déroulera le 2 juin.Par rapport à vos conseils ci dessus il faut que je consacre une journée entière à cette découverte ?
sourisgrise4
D’ici-là, souhaitons que Sandy ne soit plus qu’un cauchemar.
Pour ce qui est de trouver de quoi vous restaurer, ce ne seront pas les adresses sur les planches qui manqueront en sus du réputé Nathan qui annonce sa réouverture pour cette période, voire un peu plus tôt.
En vous dirigeant vers Brighton Beach, par les planches,vous pourrez même faire l’expérience de la cuisine slave.
En gérant bien, et selon le temps que vous passerez à Coney Island, vous pourriez, effectivement faire tout cela dans la journée.
Il faudra commencer par l’office de 9 h au Tabernacle.
Anonyme5
Merci pour vos réponses
Anonyme6
Et bien grâce à vous encore une journée de programmée !Merci