Bonjour.
J’envisage ma retraite sur une des iles proches de Madagascar et éviter de préférence la Gde Ile pour plus de tranquillité, sécurité. Mais dans un premier temps, séjourner 1 ou 2 mois pour preparer, repèrer, en allant (si le covid fait une pose et que les frontières se réouvrent ce qui n’est pas gagné en ce moment.)
Je recherche correspondant, habitant déjà sur place ou connaissant bien ces destinations pour avoir quelques infos (sachant que les Malgaches sont très à cheval sur les tabous, interdits ou coutumes ) ou groupes, clubs Francophones.
J’ai pas mal voyagé sac à dos, sans réservations préalables à mes destinations et m’adapte sans exsigeances particulières aussi bien sur l’alimentation ou les hebergements chez l’habitant , hoteleries ou guesthouses.
Je suis preneur de tous renseignements utiles et vous en remercie d’avance.
bjr
je suis retraitè et je vais depuis plusieur annèe passè une partie de l’hiver a mada jai pratiquement visitè toute l’ile je peut si cela vous interesse vous donnè des conseils
Bonjour, je suis dans le meme cas je souhaite m’installer à Mada donc vos conseils sont les bienvenus! Merci de prendre contact
Bonjour.
Avez vous en projet de retourner à N.Bé ? Pour ma part ce serait bien fin 2021 début 2022
Connaissez vous les restrictions actuelles?
Je suis vacciné (2 doses + 1 rappel ) et ne sais pas si on peut réserver une place ???
Vous y allez par quelle compagnie?
Merci pour vos infos
c’est fermé… sinon quelle companie…?
avec la pandémie actuelle c’est sur faut privilégier vol direct…
et éviter air mad au bord de la faillitte…