Prévision de vacances au Cap-Vert, 6 ou 7 nuits, fin novembre

Forum Cap-Vert

Bonjour,
nous sommes en train de réduire le champs de recherche pour les prochaines vacances et le cap vert pourrait bien être la destination. J’ai lu quelques messages sur ce groupe et il semble que faire deux iles soit une bonne idée. Mais avec 10 iles dans l’archipel je m’y perds un peu. On partira de Nantes, alors Nantes Lisbonne ou Nantes Paris…
On n’a pas envie de perdre trop de temps dans les transports alors quel serait l’aéroport d’arrivée et de départ sur le retour pour optimiser.
Un point important, les centres d’intérêts : balade, petite rando, nature, plage et gastronomie s’il y a ;-).
Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour
Si vous na’vez qu’une semine alors 2 iles c’est le max. et dans ce cas je vous conseille d’atterrir à Sao Vicente et de repartir de là aussi. et de visiter ainsi Sao Vicente (culture, plage, visite…) et Santo Anto (nature, rando). Il y a des ferry plusieurs fois par jour entre ces 2 îles et c’est très fiable, donc pas de souci à ce niveau là. A mon avis ce serait déjà pas mal.
Genre 2 jours à SV (avant et/ou après SAN) et 4 à SA.
Marie

Ptitortue j’étais sûr que tu allais me répondre. Merci d’être active sur ce forum et de partager ton expérience.
Concernant le logement, chez l’habitant, y’a t il des villes où des secteurs plus stratégique ?

Des amis mon parlé de Santiago pour y passer y semaine. Qu’en penses tu ?

BOnjour,
Avec plaisir! ;O)
Perso je suis un moins fan de Santiago mais oui, il y a de quoi s’occuper sur 1 semaine, entre Praia, les montagnes au centre et à Serra Malagueta et la plage à Tarrafal. POur le logement chez l’habitant il faut sortir des villes et sur Santiago je connais moins bien les possibilités.

On va devoir reporter, il n’y a plus de vol sur les dates qui nous intéressent ou alors ça explose le budget…

Sujets suggérés

Services voyage