Je pars dans 10 jours pour un trek jusqu’au Camps de base de l’Everest en passant par Lukla, Namche Bazar et autre. J’arrive à Katmandou.
Petite question, je sais que je n’aurai pas trop de possibilité mais si j’en ai l’occasion je souhaiterais pouvoir recharger mes batteries ou téléphone, je suis Suisse, quelle prise adaptateur dois-je prendre ? Et ou trouver ?
J’ai déjà chercher, personne n’arrive à me renseigner.
Merci d’avance
Bonne journée à vous
Sarah
citipati2
Hello,
Au Népal, les prises murales sont différentes selon chaque hôtel/guesthouse, mais en général, il y a la possibilité de brancher plusieurs types de prises (française, US, indienne).
Si ta prise (suisse ?) ne passe pas, tu trouveras facilement des adaptateurs à KTM, ne t’inquiète pas.
De même à Lukla et Namche, tu devrais pouvoir recharger tes batteries sans soucis.
thaili3
Hello
Merci beaucoup, donc j’acheterai un adaptateur directement la bas dans ce cas.
Merci pour ton aide
Bonne journée
Sarah
Anonyme4
nous sommes 2 amis de rando et arrivons à KTM le 15 mars, peut être aurons nous l’occasion de nous rencontrer, nous allons au ECB, au lac gokyo et au kala pathar.
as tu un guide ou le fais tu en solo?
Nous attendons une réponse pour un guide porteur anglophone, mais nous n’avons pas pour l’instant de réponse.
cordialement
jacques
thaili5
Bonjour
oui j’ai un guide et je retrouve un groupe à KTM. En me renseignant pour partir j’avais vu qu’il était interdit de faire Le camps de base solo. J’ai du avoir un permis de trek et permis camps de base et la preuve d’un guide avec agence agrée.
j’espere que vous pourrez faire ce trek.
et peut être qu’on se croisera en chemin ou à KTM.
bon voyage à vous
sarah
willemspie6
C’est n’importe quoi. On peut faire le trek de l’Everest solo. Il est par contre interdit pour des trekkers, meme avec guide ou en groupe, de sejourner au camp de base meme.