Je reviens vers vous avec une question purement pratique.
Nous partons les deux premières semaines de Septembre.
Nous serons avec ma nièce qui aura 18 mois et nous allons camper 5 nuits.
Ses parents sont inquiets des froides températures qui peuvent être atteintes la nuit.
Savez vous si les emplacements des campings suivants sont équipés de prise électrique :
Gecko Camp
Sesriem Camp
Brandberg White Lady Lodge
Okaukuejo
Halali
L’idée serait de pouvoir brancher un tout petit chauffage d’appoint (ils seront en 4x4 Toyota Hilux Bushcamper).
De plus, si vous avez campé en Septembre, je suis très intéressée de savoir jusqu’à combien descendaient les températures !
Merci d’avance pour vos réponses !
Pauline
samnat332
Okaukuejo et Halali oui
jlucetbea3
Bonjour
pour compléter :
Sesriem oui
White lady je crois me reppeler que oui mais sans etre formel , envoie leur un mail…
Gecko je ne connais pas
Jluc
pauline24084
Bonjour Jean Luc et Samnat,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Autre question : j’ai lu qu’on pouvait brancher le frigo du 4x4 à la prise électrique. Est ce uniquement le frigo qui est branché, ou alors toute la batterie secondaire du 4x4 ?
Merci beaucoup,
Pauline
jlucetbea5
je te réponds par rapport à l’équipement fourni l’an dernier
le frigo est bitension : 220 v secteur ou 12 v batterie , tu changes le cable de branchement suivant la tension
pas d’interconnexion entre les deux le 220 et le 12 ne feraient pas bon ménage
à noter si tu n’as pas l’éléc tu peux laisser le frigo sur la batterie auxiliaire , au pire tu la vides mais elle se rechargera quand tu rouleras de nouveau . à vérifier quand meme que le frigo soit sur une batterie auxiliaire auprès de ton loueur
Jluc
samnat336
la batterie tient pratiquement 24 h sans rouler
sur le mien il y avait aussi une batterie solaire en plus
sinon je le branchais dans les camping par securité, mais c’est une seconde batterie qui se recharge de suite en roulant