Prix avion Nice ou Marseille pour la Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,nous avons décidé de partir en Thailande au mois d’août, en famille (3 personnes). Nous habitons le sud est de la France et nos dates de départ (flexibles) se situeraient à partir du 02 août pour 4 semaines. Que l’on arrive par le sud ou par le nord de la Thailande, cela nous est égal, nous inverserons nos étapes voilà tout.
Avez vous des bons plans avion ? je cherche tous les jours mais parfois il faut passer par d’autres pays et je n’ai pas forcément à l’idée tous les bons choix à faire. Pouvez vous m’aider et me proposer vos recherches ?
D’avance merci !!!

Août n’est pas la période la moins onéreuse et, perso, en partant de Nice, un peu à toutes les périodes, et avec des étapes de quelques heures, les prix variaient de 520 à 800 €.Tu devrais t’atteler à faire des recherches, des simulations, mettre des alertes, dès aujourd’hui, et si tu as un billet A/R à 600€, c’est un bon prix.
Ne tarde pas, le temps passe vite.
Bon futur séjour.

bonsoir, nous cherchons aussi un vol au depart de nice mais pour fin octobre debut novembre, pour le moment ils sont autour de 600, on attend de voir si ça descend encore un peu.

Je pars en juin avec ETIHAD de Marseille .Marseille - Paris je fais avec AIR TGV , prix intéressant : 650€ ,
Et bon système : si le TGV a du retard un autre vol est proposé .

OK merci pour l’info ! j’ai fait pas mal de sites comparateurs mais je n’ai pas eu l’idée de air tgv.Point de vue confort durant le voyage , vous avez déjà testé ?

Ok merci mais on peut avoir ces prix de quelles manières car 520 € j, j’achète de suite, même à 600 €.Effectivement cette période revient cher mais on n’y peut rien, les dates de congé sont imposées et de plus 4 semaines donc on profite de partir loin.
J’ai aussi fait des alertes via skyscanner et illigo mais je tourne aux environs des 800 € et j’espérai trouver moins cher
Merci encore

MARSEILLE-BKK :
J’ai trouvé un Marseille-BKK via paris à 640Eurospour avril.

PARIS -BKK DIRECT:
habituellement je prends un paris-BKK direct si possible (600-750E avec Thai airways seul direct quotidien ou avec Air France plus rares) et achète mon TGV par ailleurs.

PARIS-BKK avec escale:
Sinon prendre avec escale (550-600E) a condition que l’ensemble du vol fasse moins de 22-23 heures (ce n’est que mon avis personnel, question gestion de la fatigue)

Cordialement

Effectivement c’est une période cher !Le mieux c’est le TGV jusqu’à Paris et ensuite le vol.
En dessous de 800€ ce sera difficile.’.ou alors avec une durée plus longue de trajet . .

Air TGV idem que le TGV normal mais avec une sécurité en cas de retard et parfois de meilleurs prix .

Courage et persévérance !

Sujets suggérés

Services voyage