Bonjour,
Je souhaite organiser un voyage en Grèce à 5 (2 adultes et 3 grand adultes) et je trouve les liasons et horaires des traversées mais aucune notion de tarif… à peu près…
Une ame charitable peut elle m aider?
J hésite dans le choix des iles… ,? Je voudrais en faire 2…
Pouvez vous me conseiller?
Nous souhaitons partir 8 à 10 jours début aout…
Merci d avance
Christine
,
caroline2
Horaires sur www.gtp.gr
dans la colonne “company” cliquez dessus et sur le lien de la compagnie, vous aurez les tarifs.
Compter environ 7€ par heure de ferry… pour les bateaux rapides c’est le double
syderale3
Bonjour,
L’archipel des Cyclades se compose d’une vingtaine d’îles avec une infrastructure touristique (selon Wiki).
Certaines îles sont plus populaires que d’autres, plus connues, plus touristiques, plus chères, etc…
Il est donc difficile de vous conseiller car c’est avant tout une affaire de préférence (vacances dynamiques/fêtardes, sportives/découvertes, farniente/plages, authentiques, etc… .
Paros et Naxos que je connais, au centre géographique des Cyclades sont les plus faciles à relier en ferry et permettent d’avoir un peu de tout (ambiance festive, plages superbes, randos/plongée/surf…, découverte/culture et histoire Grecque).
Outre un “bon-vieux” guide papier, 2 sites internet que je consulte souvent et qui peuvent vous donner une idée de ce que les îles des Cyclades ont à offrir: Greeka.com (anglais) Iles-Grece (français).