nous prévoyons avec mon mari un voyage en Thailande du 28 octobre au 13novembre, ce qui correspond d’après ce que j’ai compris à la basse période (nous n’avons pas le choix des dates!).
Auriez-vous une idée de prix du billet d’avion pour BGK (classe éco). Nous partons de Marseille, mais le prix du départ de Paris m’intéresse aussi.
Nous guettons depuis plusieurs mois les prix, qui tournent aux alentours de 600€ AR/pers. Aujourd’hui, 573€ le marseille/ bangkok avec une escale je ne sais plus où.
Mais je n’ai aucune idée de savoir si c’est un bon prix pour la basse saison, ou s’il vaut mieux attendre encore un peu une baisse ?
Merci de vos précieux conseils !
fomec2
Bonjour
573 € au départ de Marseille est un bon prix
Mais attention quand même à la durée de l’escale
Et, de quelle compagnie s’agit-il ?
sebdonic3
Bonsoir ,
Comme chaque année nous prévoyons aussi un voyage en Thaïlande (3 Novembre / 1Mars environs ) .L’an dernier en réservant en fin février pour ces mêmes périodes ,nous avions eu des billets à 440 Euros par personne A/R , Paris / Bangkok (Qatars ) ,tous les jours je cherche l’éventuelle bonne affaire , à ce jour je n’ai pas trouvé mieux que 507 Euros (Air China ) pour un départ au 3 Novembre , avec moins de 2H 30 d’escale .nous n’avons jamais voyagé avec la compagnie Air China , quelqu’un qui l’a testée pourrait m’en parler ??? Ce qui me gène un peu c’est qu’avec cette compagnie le poids d’un bagage autorisé en soute est de 23 kilos (compris dans le billet d’avion ) avec Qatars c’est 30 kilos
Bonne soirée à tous
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement
fomec4
Bonjour
Les prix au départ de Paris sont quasiment toujours plus intéressants que depuis la Province
440 € avec la Qatar, c’était super bien
Nous avions trouvé un tarif très intéressant depuis notre Province de France, un vol qui ne passait pas par Paris, c’était une escale à Eathrow puis vol direct
C’était avec British Airways, et leur tarif et la durée d’escale étaient bien
Voyez peut-être de ce côté
vanessy5
Bonjour à tous et merci pour vos réponses
Au final hier soir je suis tombée sur un bon plan Air France, et je l’ai pris immédiatement.
Départ Marseille le 28/10, arrivée Paris Orly 10:50
escale de 3h30 pendant laquelle nous devons nous rendre à Charles de Gaulle (ça, c’est le point négatif du billet… Navette cars air france à 21€/pers)
Puis 14:20 on décolle pour Bangkok toujours via Air France.
Retour le 13/11 BGK/Paris/Marseille (pas de changement d’aéroport cette fois ci), 1h30 d’escale à Paris en transit.
Le bagage en soute est également de 23 kilos, mais je trouve ça déjà pas mal !
Le prix : 501€/pers A/R soit 522€ avec le car Air France.
J’ai réservé directement via le site Air France, il y a apparemment des promos jusqu’au 31 mars.
sebdonic6
Bonsoir
Merci pour votre réponse .Sauriez vous me dire ce qu’ est un visa simple entrée , double entrée etc ? Que permet le visa double entrée ? A qui s’adresse t’il
Merci pour avoir toujours répondu à mes questions
Cordialement