Prix billet Paris - Bangkok en décembre

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

A la recherche d’un Paris-Bangkok pour fin novembre-mi decembre pour 2 adultes, j’en appelle à votre expérience !
Quel prix avez vous personnelemment payé et quand avez vous pris vos billets d’avion ?
Je suis pour le moment partante pour un vol par Lufthansa via Francfort, en A380 avec une durée de voyage total < 16h pour 578 euros, mais à plus de 7mois du départ, puis je espérer une baisse de prix ? (compte tenu de mes critères restrictifs).
Merci d’avance :slight_smile:
Hélène

Vous pourriez trouver des vols moins chers, mais avec des durées d’escale très longs.
Pour un vol de 16 h avec une seule escale, sur une compagnie sérieuse, vous ne trouverez pas moins cher.

Merci pourvotre contribution J.M !

Bonjour ,
novembre -décembre ,Paris -BKK en moins de 16 h en A 380 pour 578 euro ,
presonnellement ,je vous conseille d’acheter .

Merci Dent ! Il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre : les billets sont achetés :slight_smile:

Pouvez vous m’indiquer où vous avez trouvé ces billets d’avions !
cela m’intéresse nous souhaitons partir vers le 25 décembre à 4 …
merci d’avance

Bonjour Acaz,

Je pense que les prix flambent à cause du combo vacances scolaires + fêtes de fin d’année :confused:
Pour info nous avons prix les billets directement sur le site de la Lufthansa mais pour des dates hors vacances scolaires . Sur Emirates ils sont à 629 (après une super promo la semaine dernière à 540).
Helene

Bonjour Acaz,

Si vous souhaitez prendre des billets d’avion pour les dates des vacances scolaires de Noël, il ne faut réellement plus tarder. Vous êtes même en retard pour bénéficier des meilleurs tarifs.
Pour information, nous avons réservé des billets du 22 décembre au 6 janvier il y a plus d’un mois et demi et avons pu bénéficier des meilleurs tarifs. Si je retourne sur les mêmes sites de réservation, les prix des mêmes vols ont déjà doublés.

Bonnes recherches

Marion
We Are Not Trees

Op op op bon prix sur Emirates qui repasse sous la barre des 560 euros pour des AR Paris - Bangkok !

Merci de l’info !!
Nous avons pris nos billets ce matin à ce prix pour aller en Thaïlande 15 jours pendant les vacances de février 2018.
Il n’y a plus qu’à organiser le voyage, a priori : chiang mai 4 jours / kho Lanta et kho lite 7 jours / Bangkok 3 jours - avez vous des suggestions sur l’itinéraire, les îles à choisir et hôtels ?
merci de votre aide

Bonjour
vous avez pris vos billets avec quelle compagnie, je recherche des billets du 09 février au 23 février 2018, nous sommes un couple + 1 ado.
je suis à la recherche de bon plan.
merci

Nous avons pris nos billets avec Emirates
bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage