bonjour
d apres votre experience,pourriez vous me donner une fourchette de prix par nuit pour 3personnes en hotel standard.
merci
Le moins cher 7.5 euros et encore selon les endroits il doit y avoir moyen de descendre. Ne vous fier pas aux prix sur internet. Mon hôtel a Delhi est trois plus cher sur booking.com que sur place. Je conseille de reverser la 1ere nuit sur internet et d’aviser après.
Le réceptionniste a Delhi m’a propose un hôtel a Jaipur ou je me rendais, j’ai été très satisfait. Du coup de ville en ville, j’ai suivi leur conseil. et comme de ville en ville je m’améliore dans l’art de la négociation je payer de moins en moins cher.
J’ai rencontrer des français qu’y payant leur chambre 35 euros et avaient des cafards a l’intérieur. Dans mon hôtel a 3 euros, je n’en ai jamais vu.
En Inde le prix et le service n’ont rien a voir
d accord d accord,jusqu a present a travers mes voyages ,je m orientais soit avec le routard ou lonely,ou au feeling en sortant du bus pour trouver une chambre.
comme je pense voyager avec un chauffeur,celui ci me proposera des adresses et j essaierai d en trouve rd autres à mon gout