Prix de la Vallée sacrée en voiture ?

Forum Pérou

Bonjour

Je pars au Pérou en janvier 20.
Je souhaiterais visiter une partie de la vallée sacrée dans la journée en partant de Cuzco pour rejoindre Ollantaytombo, en passant par Pisac, Las Salinas, Moray et Chinchero. je dormirai à Ollantaytombo.
Je voudrais le faire en ‘voiture avec chauffeur’ de façon à pouvoir réaliser ces visites à mon rythme.
La visite de tous ces sites en une journée est-elle faisable, sans les faire ‘au pas de course’ ?
Quel est le prix d’un taxi à la journée pour ce type de périple ?
Vous remerciant de votre aide.
Bien à vous

Bonjour,

Je suis allée au Pérou 16 jours en juillet avec ma fille.Nous avons pris un taxi de Cusco 8h00 pour faire Chinchero, les salines et Moray, arrivées vers 13h30 à Ollantaytambo avec la compagnie: Virgin Estrella Taxis tours avec un chauffeur très bien, discret Ruben, passant par des petites routes. Prix: 180s pour nous deux. Dormi à Ollantaytambo, lendemain Machu P et nuit Ollantaytambo.Le lendemain collectivo pour Urubamba et de là un autre collectivo pour Pisac. Soir Cusco.
Edith

Merci beaucoup Iris de ce partage d’expérience.c’est pas trop juste pour visiter le différents sites la plage horaire 8h/13h30 ?

Bonsoir,
Pour les trois sites cités c’était bon pour nous. Nous avions privilegié Pisac le dimanche taxi jusqu’au cite et descente à pied (plusieurs heures et pas beaucoup de touristes) jusqu’à pisac merveilleux, en plus en bas fête nationale du pérou.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Edith

Sujets suggérés

Services voyage