Ma question étant restée sans réponse sur le forum “croisière”, je fais une tentative sur le forum Norvège …
Quelqu’un peut-il m’indiquer les prix des boissons à bord de l’Express côtier (bière, chocolat …)?
J’ai lu, à plusieurs reprises, que c’était (très) cher mais pas d’nformation précise et récente.
Merci !
bmal2
Bonjour
nous rentrons tout juste d’une croisière avec Hurtigruten jusqu’à Kirkenes : alors “oui” les boissons sont plus chères sur le bateau, mais de toute façon tout est plus cher en Norvège : de mémoire je payais 15€ (150 NOK) pour un coca et une bière pression
sur le ferry seuls les repas sont “compris” dans le forfait “pension complète” : les boissons y compris à table sont payantes
cordialement
roulemapoule3
Merci pour votre retour ! On sera sobre.
Puis-je également vous demander si vous avez fait des excursions et, le cas échéant, lesquelles vont ont paru vraiment intéressantes. Je pense que nous n’en ferons pas plus de 2, du coup, je préférerais ne pas me louper …
Cordialement
bmal4
Bonjour,
comme excursions nous avons fait :
le “safari” aurores boréales à Tromso : c’est réellement sympa de nuit dans la foret : le seul problème c’est que si le temps est couvert ( les applications spécifiques sont assez fiables 24h à l’avance ) vous n’en verrez pas ! ce qui est beaucoup plus “fréquent” que d’en voir : donc perso je ne le feraios qu’en réservant sur place après avoir eu la météo du jour
cap nord : route barrée pour risque d’avalanches ! mais le petit port/village ou on accoste 3h est très sympa à visiter ! vues magnifiques !
la frontière russe : visite en car sympa avec un guide qui vous raconte des anecdotes intéressantes , on peut faire quelque-soit la météo
moto neige : pas fait puisque je vis en montagne et que j’en ai déjà eu fait chez moi , …mais si on ne peut pas “piloter” : aucun intéret !
je n’ai pas fait non plus la “peche au crabe” à Kirkenes mais des personnes de l’hotel qui l’ont faites en sont revenues enchantées
cordialement
roulemapoule5
Bonjour,
Merci pour le retour.
Nous partons en octobre.
Je pense que l’on fera l’excursion au Cap Nord et ensuite on avisera sur place. Comme on fait l’aller et le retour, j’espère qu’on verra des aurores boréales sur le bateau …
Cordialement