Prix des excursions sur l'Île de Sal ?

Forum Cap-Vert

Bonjour,

J’ai parcouru le forum de discussions sur votre site au sujet de l’île de sal et j’aimerais comprendre plusieurs choses.

1• Que faire exactement sur cette île qui n’est pas très importante.
2• Quelles sont les possibilitées pour se déplacer dans et autour de l’île.
3• Est-ce qu’il est possible de louer des scooters.
4• Comment se rendre à boa vista et à quelle prix.
5• Combien coûte une journée catamaran pour une journée avec plongée.
6• Les coins pour faire de la plonger en solitaire avec masque et tuba pour voir de beaux poissons (requin exclu) .

J’aurais surement d’autres questions mais, je suis déjà très étonné du prix des excurssions qui sont deux fois plus chère que sur les autres îles que j’ai déjà parcourues ?

îles en question pour votre information (martinique - gaudeloupe - iles maurice - ile de la réunion - république dominicaine - canaries - baléares - ibiza…)

Merci de votre retour et passez une bonne journéé

Bonsoir,
je n’a pas trop d’infos pour vos questions, mais ce que je peux vous dire avec certitude, c’est que en effet, contrairement à ce qu’on pourrait penser, le Cap vert n’est pas du tout une destination bon marché.

1• Que faire exactement sur cette île qui n’est pas très importante.
et bien…disons que vous avez tout résumé! ;O) pas grand chose au final…sauf sports/activités nautiques: plongée, du farniente, plage, kite-surf, et les salines et en 1 jour vous aurez fait le tour de l’île.

2• Quelles sont les possibilitées pour se déplacer dans et autour de l’île.
taxi essentiellement, comme c’est pas grand, c’est pas cher. sinon il y a qq aluguers (transports collectifs locaux)

4• Comment se rendre à boa vista et à quelle prix.
il y a maintenant un ferry (le Liberdadi)qui fait la navette Sal-BV presque tous les jours
les infos ici. Mais dans ce cas c’est bien de passer au moins 2-3 jours sur BV.
https://www.cvinterilhas.cv/homeComme le système vient de se mettre en place, il y aencore qq ratés, mais ca devrait s’arranger.
Marie

ah oui et il y a bien sûr l’avion pour faire Sal-BV. Voir vols et horaiures sur Binter.

Pour une excursion en catamaran jusqu’à BV en catamaran, A/R dans la journée (mais je crois pas que la plongée soit inclue), il y a Barrcauda Tours (2h de trajet, journee à BV, repas de midi à BV, retour en fin d’apres midi sur Sal 2h de trajet), dans les 150 euros/personne.

Pour une simple sortie en mer en catamaran, environ 50 euros/personne avec Caramau Tours. mais je ne sais pas combien de temps dure la sortie (non francophone mais nalgais, allemand, portugais).

Marie

Sujets suggérés

Services voyage