Bonjour,
nous partons en malaisie début février et puisque nous voullions faire du snorkelling avec nos 2 enfants on nous a conseillé d’aller à koh lipe plutot qu’à langkawi. Le problème, c’est que le prix des hotels me parait énorme alors qu’on m’avait dit que pour 30euros par nuit on pouvait avoir de très bons hotels en Thailand moi je ne trouve rien en bord de plage à moins de 85 euros la nuit…
Avez vous des infos, merci beaucoup d’avance !!!
bonjour jeal,
nous partons début decembre a koh lipe et j ai eu beaucoup de mal à trouver un hotel à prix “abordable” . Regarde sur le net le lipe beach resort , 50€ les 3 nuits pour un bungalow , à ce prix là pas de clim ni frigo mais bon nous ne comptons pas etre h24 dans le bungalow!!!
bonnes recherches,
celine
merci beaucoup pour ta réponse,
je n’avais pas vu ce resort mais comme on est avec nos 2 enfants dès qu’on prend un bungalow family ça monte super vite : 610 euros pour 5 nuits au lipe beach resort, ça me parait énorme… enfin du moins je ne m’attendais pas à ces prix…
on va peut etre changer de plan et partir aux perenthians malgrès les routards qui ne conseillent pas d’y aller avant mi-mars. Enfin pour l’instant on change de plan tous les jours car on se rend compte que je budget sur place risque d’être plus élevé que prévu !
Dans tous les cas, bon voyage à toi.
Bonsoir,
sinon pour etre dans tes prix, prendre 2 bungalows , avec dans chaque un adulte un enfant et la tu tombes à un peu plus de 200€ pour les 5 jours!!!
cdt,
celine
Merci, j’ai fait des simulations et en effet dès qu’on cherche pour 4 adultes ( 2 bungalows de 2 ) c’est moins cher que pour 2 adultes et 2 enfants !.. Je pense que c’est ce qu’on va faire du coup, encore merci pour ta réponse.
jeal