Bonjour j’aimerais savoir si les taxis sont chers à LOndres en juillet pour me rendre de l’aéroport à mon lieu de location.
POur les visites ensuite je suppose que le métro ou le bus sont plus intéressants financièrement.
Merci
Bonjour j’aimerais savoir si les taxis sont chers à LOndres en juillet pour me rendre de l’aéroport à mon lieu de location.
POur les visites ensuite je suppose que le métro ou le bus sont plus intéressants financièrement.
Merci
à londres le métro est tellement cher que tu peux presque prendre le taxi à la place…;
Merci beaucoup j’ignorais que le métro était aussi cher, on prendra donc le taxi et ensuite les bus.
Bonjour,
pour 6,50£ par jour et via une Oyster Card, vous aurez, Bus, métro, DLR et Overground à volonté dans la zone 1-2.
Donc quand on écrit que le taxi sera quasiment moins cher que les transports en commun, permettez-moi d’avoir un gros doute.
Il est vrai que les transports en commun Londonien, ne sont pas les moins chers mais faire un mix de taxi et bus, va vous couter une vraie fortune (surtout pour les taxis…) !
Par comparaison, un trajet en taxi, en journée et semaine, entre Oxford Circus et Trafalgar Square, distant de +/- 1,5 Km, vous revient déjà à 6,50£
Donc le calcul est vite fait !
Bien à vous, Ropieur
Un grand merci à vous pour vos renseignements précieux.
Bien à vous
J’aimerais savoir aussi le prix du taxi. Et quelqu’un pourrait me donner des infos sur les taxis noirs là-bas ? Je trouve qu’ils sont intéressants.
Bonjour Sevefie,
si vous avez un parcours précis, je peux vous donner une estimation assez précise du prix pour un cab.
De façon générale et suivant le trafic routier, il faut +/- 2,80£ par Km (en semaine) et 3,45£ (le soir après 21H00 ou le week-end)
Bien à vous.
Bonjour.
A titre informatif, un trajet Victoria station à Sussex garden nous a couté 15 £ de nuit avec circulation fluide, donc bien moins cher qu’un taxi parisien, mais plus que le métro même à 3 personnes.
Sinon il reste la possibilité du minicab, prix fixé avant donc pas de mauvaises surprises, mais il faut résrever avant.
Bonjour à toutes et à tous.
Vos informations m’ont été d’une grande aide.
Je souhaiterais me rendre à Londres pour les fêtes de fin d’année. J’arriverais relativement tard le soir, à 22H05 à l’aéroport de Londres Stansted.
Je voulais donc savoir à combien s’élèverait une course en taxi pour 5 personnes de l’aéroport de Londres Stansted à Newington Causeway (arrêt de bus Elepahnt & Castle) ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaiterais connaître le prix approximatif pour aller en taxi de Victoria Station au studio Harry Potter.
Est-il possible de réserver à l’avance via internet le trajet qui est prévu pour avril 2020 ?
Merci à tous.
Raphaël