Prix des vols domestiques en Birmanie ?

Forum Birmanie

Bonjour,

J’essaie de budgétiser un prochain voyage dans ce beau pays pour décembre 2016, soit en “haute saison” :frowning:

Je me prends la tête sur les sites des compagnies aériennes, mais je n’arrive toujours pas à obtenir de tarifs… ! Est-ce que décembre est trop éloigné ou y a-t-il qq chose que je n’ai pas compris ! :frowning:
Quoiqu’il en soit, avant de contacter une agence locale, quelqu’un connaît-il approximativement le prix (donc en avion), pour :

• 1 aller Yangon/Madalay
  • 1 aller Yangon/Thandwe (Ngapali beach)
  • 1 aller Heho/Yangon

Merci à tous, et si c’est Brice qui me répond, salut Brice, ton site est vraiment super et je me régale à lire tes articles ! (en + : super belles photos !:-))

Marina

Oublie pas celui de Christophe qui est tip-top aussi !

En gros les compagnies aériennes ne publient pas leurs prix/vols pour Décembre, ça viendra plus tard sûrement en Mai.
Pour ces vols grosso-modo tu peux compter 100-120$ par vol. Tu n’auras pas de grosse différence !

Par contre de ce que je vois tu fais fausse route, je ne sias pas si tu sais mais tu as un vol direct entre Heho et Thandwe, bien mieux que de revenir à Yangon :wink:

Brice
http://worldwildbrice.net/

Salut , je suis rentrée il y a 1 mois , j’ai TOUT fait en bus , train + avion . Compte rendu à disposition si tu veux ?

J’ai pris l’avion de Yangon à Ngapali = 189$ aller / retour . Ns avons acheté notre billet dans une agence à Mandalay ( c’est - cher que par internet )

Tu trouves les infos ds mon CR

Je suis d’accord avec toi le blog de Brice = TOP il ns a bien aidé .

Bonne préparation de voyage

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage