Prix du vol costa rica -> perou

Forum Costa Rica

Bonjour,

Je pars en amérique du sud fin septembre , j’aurais besoin de faire en avion Costa rica-Perou
Quelqu’un aurait une idée du prix d’un aller simple San Jose - Lima acheté directement a San José.
Merci a tous
Nicolas

Malheuresemant il y a que TACA, ils ont le monopole… alors ça coute un peut cher… j’ai trouvé directement sur le site de taca.com a 971 uSdollars (670 euros) mais peut être vous pouvez trouver mieux là bas… Le mieux c’est d’acheter un aller retour San José - Lima parce que si vous payez que l’aller, normalement c’est la 1/2 du prix d’un billet ouvert de duré d’un année et le prix s’envole… je viens de trouver un round trip fin septembre sur expedia.com à 733 uSdollars (506 euros) mais avec 2 arrets ( 9hrs vs. 5h et 1/2…).

Hello, merci pour ta réponse
ouah ! l’avion est incroyablement cher dans ce coin, va falloir que je trouve une autre solution … quelqu’un l’a t - il déja fait en bus ? (même si c’est plus long) il y a t-il aussi des bateaux qui feraient Costa rica - pérou ? même si cela doit être encore plus long qu’en bus !!!Si je pars du panama au lieu du Costa rica, le vol est peut etre moins cher ? QQn a t-il des infos la dessus
Merci
Nicolas

Hola!

Je ne sais pas si mes infos vont t’aider beaucoup… mais quand j’étais au CR, j’ai rencontré une fille qui voyageait en amérique du sud vers le nord. Elle appréhendait la colombie toute seule, et elle avait trouvé un voilier qui faisait la traversé pérou - panama en une petite semaine (qui évite du coup la traversé de la colombie).
si ca se fait dans un sens, ca doit se faire ds l’autre … non?
ce n’est qu’une piste, mais peut être que des personnes qui l’ont fait te donneront plus d’info!

après plusieurs voyages au CR, je n’ai jamais entendu parler de traversé CR - pérou (à part les ENORMES bateaux de croisière, mais je ne suis pas sure que ce soit se que tu cherches :wink:
je n’ai pas cherché non plus à vrai dire!

bon voyage !

marion

ps: et puis tiens nous au courant si tu trouves un bon plan! ca pourrait m’intéresser…

Hello, merci beaucoup de ta réponse, je ne manquerai pas de te tenir au courantNicolas

Bjr Marion, est ce k c possible de savoir si ce voilier effectue tjrs la traversee du Perou au canal de Panama car je suis a lima et je cherche un bateau desesperement pr aller de Lima a Panama. Je te remercie infiniment.

Bonjour,
désolée mais je ne peux pas t’aider plus…
mon post date d’il y a deux ans.
et si tu le relis… tu sauras que je n’ai pas fait ce trajet moi même…
bon courage dans tes recherches! bon voyage
marion

Bonjour,

J’ai vu que tu étais a Lima en Aout et que tu cherchais à faire la traversée Perou - Panama, je cherche aussi à faire cette traversée, depuis a tu trouvé une solution?

Merci pour tes infos

Bonne soiree

Sujets suggérés

Services voyage