Prix d'un bagage supplémentaire avec Air France

Forum Avion

Svp je veux savoir combien coûte un bagage supplémentaire de 15kilo avec Air France départ de la France ?

1 « J'aime »

Bonjour,
sur le site Air France vous devriez trouver réponse à votre question…
CG

L’excedent de bagage, toutes cies confondues, est calculé à 1% du tarif premiere classe de ta destination

Encore faut il qu’il y ai des premieres classe !

Les routards utilisent plutot des compagnies à classe unique et pas chere.

cordialement.

Dans ce cas précis il s’agit de la Cie Air France…
Et puis pas dit, de nombreux routards voyagent aussi bien avec des low cost mais aussi d’autres Cies , beaucoup dépend de la destination!
CG

Bonjour

Savez vous qu’il y a des “routards” qui voyagent en premium et en affaire en logeant dans des hébergements de standing ? Eh oui l’esprit “routard” ne veut pas dire “fauché”. D’ailleurs dans les guides il y a une rubrique avec des hébergements plus confortables et luxueux de noté.

Pour Issatou 224: Air France propose bien la possibilité d’acheter à l’avance 1 bagage supplémentaire. Si vous avez déjà une réservation ressortez là sur leur site vous aurez le coût. Sinon il faut bien respecter la franchise bagage pour votre voyage (souvent 23 kilos mais à vérifier) et si vous dépassez il y aura un supplément à régler à l’aéroport.

Cordialement.

Arghhhhhh Tripulente et ses multiples pseudos prouves avec a chaque fois des aneries, provocations et propos diffamatoires condamnables…1 mois sans vous lire a ete beaucoup trop court.

@ Issatou224
Vous trouverez votre reponse ici

https://www.airfrance.fr/FR/fr/common/resainfovol/services/achat_franchise_bagages.htm

@tripulente

en effet ce st totalement erroné ce que tu dis!!

puisque la reglementation IATA stipule que l excedent de bagages est calculé à 1% du tarif first, et toute sles destination aeriennes mondiales ont un tarif premiere eco etc…
Cette régle est mondiale sur l 'ensemble des cies aeriennes,

ce n est pas une vue de l’esprit comme tu sembles vouloir le dire!!!
merci!!!

Savoir que lassardine réagit à mes propos me fait bien plaisir, je vais donc l’occuper puisque c’est son occupation principale. Tant que je gagne, je joue…

Je ne dirai pas : inutile d’etre ironique ou desagreable cela m’indiffere totalement, mais : les agacement de certains me font toujours plaisir.
A bientot sur les lignes à classe unique.

Quand on ne connait rien…on essaye d’être interessant(te) …pour cacher un manque de connaissance sur un sujet… facile…!!

Bonsoir

Dommage Tripulente que vos interventions avec de multiples pseudos ne soient source que de polémiques. On a bien compris que vous êtes uniquement sur ce forum pour défendre et promouvoir une compagnie à classe unique comme vous l’écrivez. Vous n’avez donc aucune crédibilité pour les lecteurs et votre méconnaissance de nombreux sujets en est la preuve même si vous essayez vainement de masquer votre réel rôle et objectif. On ne peut pas dire que votre participation à cette discussion ait apporté des éclaircissements à issatou224 qui l’a initié.

Cordialement.

@ Tripulente: Merci de me faire rire meme si vous etes pathetique a un point inimaginable. J’adore vous voir vous enliser tout seul.

@ pascalclic: Son manque de connaissances des sujets est evident et repondre correctement aux questions l’importe peu. Son unique but et interet est de defendre Ryanair en utilisant de multiples pseudos (Pierre.Pierre / Steph078 / Gerald33 / niro123 / Grivo / Jeanjacques66 et peut etre d’autres) en toute impunite. Tant que la moderation du forum n’interviendra pas efficacement cette personne pourrira les discussions. Esperons que cela cesse dans l’interet du forum.

@ boubouholidays: Bien d’accord avec vous.

Sujets suggérés