Prix d'une plongée aux îles Canaries ?

Forum Canaries

Bonjour,
je pars dans deux mois aux îles Canaries, et apparemment il est possible de faire de la plongée ? peut-on le faire même si on est novice ? Et quel est le prix +/- ?

Merci

Il y a des dizaines de clubs et écoles de plongée. Je connais les propriétaires de quelques’uns ici à Corralejo, sur Fuerteventura et je peux vous assurer que les débutants sont bien encadrés.

Oui j’avais déjà vu pour les écoles, je me demandais surtout le prix car j’aurais un budget limité sur place, et je souhaite faire d’autres activités à côté, pas seulement ça

Je viens de visiter les sites de deux écoles ici à Corralejo (Deep Blue et Dive Centre): les prix sont en noir et blanc sur leur sites - suivez le lien donné.

Bonjour
Mon mari a plongé à Morro Jable, il y a 1 mois pour 45 euros (hors certificat médical - 30 euros prix de la consultation). Le trajet de l’hôtel au site et le prêt du matériel était compris.

Bonjour Clem :slight_smile:

Je vis à Gran Canaria et suis plongeuse :wink: Je viens aussi de passer quelques mois à Lanzarote adoré!

Le prix de la plongée ici varie entre 25 et 100 euros, selon ton niveau et l’endroit (plus ou moins touristique).

Sur quelle île es-tu?

Perso, je plonge en français avec la meilleure instructrice! :wink:

Joyeusement!

bonjour Joyeusement! Je me permet de rebondir sur ton commentaire car je recherche un local et plongeur pour m’éclairé au mieux! Que penses-tu de la qualité des sites de plongées sur les iles Canaries? Quelle ile me conseillerais-tu?
je recherche, pour un séjour en octobre-novembre, sur quelle île et ville je pourrais m’installer pour pouvoir passer mon Dive Master.
merci beaucoup!

BONSOIR

je prepare mon niveau 1 en france , et je viens en grande canarie en fevrier , pouvez vous me conseiller un club avec moniteur qui parle francais ?
je ne pense pas pouvoir faire une vraie plongée sachant que je n aurais pas encore le diplome d’ici la , mais peut etre un bapteme si l’on peut y voir quelque choses deja ;

merci de votre reponse :wink:

aurelie

Sujets suggérés

Services voyage