Ma compagne et moi sommes actuellement en crète et souhaiterions faire un saut à santorin de dimanche à mardi.
Le problème est que nous ne trouvons que des liaisons par bateau haute vitesse (1h40 pour heraklion - thira) pour 140eur par pers. aller retour sans véhicule.
Pouvez vous nous dire si cela est “normal” ? Je trouve cela très cher et ça ne correspond pas aux prix dont parlent les voyageurs sur les forums…
D’avance merci, bien cdt, JF
marquis-di-gorgonzola2
Bonjour,
lisez le message de Filos en date du 29/05/2017, 154 euros par personne, départ de la capitale crétoise tous les jours à 9 heures (est-ce le cas en septembre ?), et retour à 17h 30.
Comme c’ est une excursion, je pense que tout se fait dans la journée.
marquis di gorgonzola
glen-coe3
Bonjour vendredi 29 sept 2017 10:15
D’ici à ce que les autorités du GDR permettent à mon message d’apparaître, il se sera passé bcp de temps … 4/5 jours, et tu auras sans doute eu des réponses. Je te mets ce message en MP.
Tu as 2 possibilités.
En bateau grande vitesse c’est plus rapide , 2 h , plus cher et … il ne faut pas craindre les odeurs de vomi… puisque la moitié du bteau vomit (vécu) . Je ne prends plus jamais ce genre de bateau.
En ferry ordinaire c’est bcp moins cher, c’est 6 h, mais tu as une mini croisière, tu peux sortir sur le pont, te balader etc.
Tu as des promos à certaines dates.
J’ai fait une simulation sur eferry, une promo à 53 € l’AR. sinon c’est autour de 90 €.
Salut
Gilles