Prix ferry en Crète

Forum Crète

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi sommes actuellement en crète et souhaiterions faire un saut à santorin de dimanche à mardi.

Le problème est que nous ne trouvons que des liaisons par bateau haute vitesse (1h40 pour heraklion - thira) pour 140eur par pers. aller retour sans véhicule.

Pouvez vous nous dire si cela est “normal” ? Je trouve cela très cher et ça ne correspond pas aux prix dont parlent les voyageurs sur les forums…

D’avance merci, bien cdt, JF

Bonjour,

lisez le message de Filos en date du 29/05/2017, 154 euros par personne, départ de la capitale crétoise tous les jours à 9 heures (est-ce le cas en septembre ?), et retour à 17h 30.
Comme c’ est une excursion, je pense que tout se fait dans la journée.

marquis di gorgonzola

Bonjour vendredi 29 sept 2017 10:15
D’ici à ce que les autorités du GDR permettent à mon message d’apparaître, il se sera passé bcp de temps … 4/5 jours, et tu auras sans doute eu des réponses. Je te mets ce message en MP.
Tu as 2 possibilités.
En bateau grande vitesse c’est plus rapide , 2 h , plus cher et … il ne faut pas craindre les odeurs de vomi… puisque la moitié du bteau vomit (vécu) . Je ne prends plus jamais ce genre de bateau.
En ferry ordinaire c’est bcp moins cher, c’est 6 h, mais tu as une mini croisière, tu peux sortir sur le pont, te balader etc.
Tu as des promos à certaines dates.
J’ai fait une simulation sur eferry, une promo à 53 € l’AR. sinon c’est autour de 90 €.
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage