Prix hôtels Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je regarde le prix pour dormir au Bellagio durant mon séjour au mois d’octobre et le prix ne cesse d’augmenter!!
Est-ce que je peux espérer une baisse? ou va-t-il augmenter sans cesse?

Merci d’avance

Bonjour,

les prix d’hôtels à Las Vegas fluctuent en fonction de la demande: si vous êtes en période de fortes fréquentations, week-end, congrès, çà augmente et le contraire est vrai.

Sur quel site regardez-vous les prix?

Merci pour votre réponse.

Je regarde sur hotels.com car ils affichent le prix avec les taxes.
Mes dates de séjour à Végas sont du 16 au 18 octobre.
Je fais toujours la même recherche, les prix sont passés de 370€ à + de 430€ en une semaine!!

N’hésitez pas à faire une demande de prix directement à l’hôtel. Ce n’est pas systématique mais très souvent on a de très bonnes surprises. Je le fais systématiquement et ensuite je réserve là où c’est le plus avantageux :slight_smile:

En effet, j’ai regardé sur un autre site: même prix.Il y a un vendredi soir qui augmente la facture. Dire que çà peut baisser, surtout avec une nuit de w-e est très aléatoire.
A votre place, si vraiment vous voulez le Bellagio, je réserverai sur un site ou l’annulation est gratuite et le paiement rapidement remboursable et je surveillerai
Ou je réserverai un autre, toujours avec cette condition d’annulation gratuite tout en surveillant, au quotidien, le Bellagio

Comment procédez vous pour faire une demande en direct? Par mail?

J’avais pensé à faire une réservation et par la suite surveiller une éventuelle baisse de prix! Je crois que je vais procéder comme ça, au moins si il ne cesse d’augmenter je limiterai la casse!!

Si votre niveau d’anglais est bon vous pouvez les appeler sinon par mail c’est très bien car vous avez une trace écrite. On a généralement une réponse très rapide. Pensez a bien vous faire confirmer tous les détails pour avoir un tarif net (taxe, petit déjeuner, parking, etc…)

Ok je vais leur envoyer un mail, ça ne coute rien et on ne sait jamais!

Une fois que l’offre est arrivée vous payez comment? sur place? par virement?

Merci pour votre aide

Dans ce cas de figure soit l’hôtel vous fait faire la réservation via son site internet soit il prend l’empreinte de votre CB et vous envoie un mail de confirmation. Vous verrez ça avec eux si leur tarif vous convient.

Pour info à Las Vegas nous étions au Jockey Club, tout petit hôtel (pour LV !) à côté du Bellagio donc très bien placé. Une alternative possible si vous aviez choisi le Bellagio pour son emplacement central :slight_smile:

Nous avons choisi le Bellagio pour sa réputation et pour nous faire plaisir au moins une fois sur le road trip en dormant dans un super hôtel !!!

C’est en effet celui qui a la meilleure réputation à Las Vegas suivi du Venitian où nous étions en juin, ey c’et vrai que c’est très agréable…

Cependant, j’ai l’impression que la période que vous avez choisie est particulièrement chère, j’ignore pourquoi, les deux nuits que j’ai passé au Venitian m’ont coûté 260$ et le Bellagio était au même tarif!!

J’ai fait une simulation de vos dates et c’est vrai que c’est cher , apres voulez vous obligatoirement le bellagio ? A vegas tout les hotels ou presque qui sont sur le strip sont bien

Vdara par exemple pour un peu plus cher que le bellagio vous avez une suite panoramique
Le NY NY pour 335€ vous avez un jacuzzi
MGM suite tower spa pour 380€

A mon simple avis c’est meiux d’avoir une grosse suite ou une chambre avec jacuzzi dans un autre hotel plutot que d’avoir la chambre basique au bellagio :slight_smile: c’est mon avis mais la chambre avec jacuzzi a vegas c’est le feux :slight_smile:

Bonsoir

Si c’est cher, c’est tout simplement parce qu’il y a un évènement ce jour là !
Et celà ne baissera pas …

Sujets suggérés

Services voyage