Bonjour,
j’aurais besoin d’un petit conseil…cout de transport!
Nous partons avec une amie, dans 2 semaines pour Bali, j’ai réservé la première nuit car nous arrivons à minuit, au pondok sutya,une chambre pour 2 à 200000 RP… je leur ai demandé s’il était possible que quelqu’un vienne nous chercher à l’aéroport…réponse, ok pour 150000 RP, ce qui me parait énorme, vu que l’hotel est à 4 km de l’aéroport…! Est ce que quelqu’un a une idée du prix, sachant que c’est la nuit, mais à seulement 4km?Moitié moins non?
j’hésite à leur dire carrément que l’on se débrouillera avec un taxi ou à négocier…
Merci de vos réponses!
éricka
prend un taxi a l’aéroport
le tarif est indiqué en grand suivant l’endroit ou tu vas
tu vas gagner 3 €
ca demarre bien les vacances a bali
Bonjour,
En sortant de l’aéroport, vous tournez à droite pour le guichet de taxi. Demandez un ticket avec la destination et son prix, payez au chauffeur en arrivant à l’hotel.
Il y a une solution moins chère mais à minuit ce ne sera pas facile. Essayez de monter dans un taxi de la compagnie bluebird lorsqu’ils déposent des clients au niveau supérieure, c’est à dire des départs.
Il y a une solution encore plus économique, mais à minuit ce n’est pas une bonne idée. Vous dites 4 km en voiture, à pied ou à vol d’oiseau?
Pour ceux que cela intéresse on peut facilement sortir à pied de l’aéroport pour cela il faut rejoindre le parking des motos mobylettes, il y a une ouverture dans la barrière. Il est presque en face du terminal domestique en allant tout droit. Là vous arriver dans des ruelles ou Gangs qui rejoignent jalan Kartika au sud de Tuban.