j’aimerais connaitre le prix d’entrée de la villa borghèse
sur le routard 2013, il l’indique à 8 euros 50
quand j’essaie de réserver par internet, il me sort à 12 euros 50
à combien me reviendrait la réservation par téléphone?
y’a t il une exposition temporaire en ce moment qui expliquerait la différence de prix?
je ne compte pas prendre la roma pass
en vous remerciant d’avance
Anonyme2
Bonjour,
je viens de leur telephoner pour resever et recuperer les billets sur place. Le prix pour un adulte 11 euros et 2 euros pour un enfant.
Bonne journée.
Anonyme3
C’est très facile de reserver par telephone, on reçoit un numero de réservation qu’il faut donner à l’arrivee.
Faut arriver bien à l’heure, au moins 20 ou 30 min a avance.
Bonne visite
catherineg4
Prix du billet bien indiqué sur le site de la G. Borghese, indiqué aussi que le prix a augmenté en mai 2012, difficile donc que ce nouveau prix figure sur un guide imprimé pendant plusieurs mois auparavant, 8,50€ étant le prix avant mai 2012.
CG
gjb5
bonjour,
en réservant sur internet, comme indiqué sur le site d’ailleurs, vous payez 1.50 euros de frais par billet. pour un plain tarif vous payez donc 11 euros qui est le plein tarif sans supplément expo temporaire, et 1.50 euros de frais de réservation, soit 12.50 euros.
sachez que cette achat en ligne n’est ni remboursable, ni échangeable.
par téléphone, pas de frais de réservation. De plus si vous annulez votre voyage, ou souhaitez modifier votre réservation, il suffit de rappeler.
vous n’avancez pas d’argent, ne payez pas de frais supplémentaires et c’est plus flexible.
le tarif gratuit pour ce musée correspond à 2 euros;
gjb6
j’ajoute que si vous preniez le roma pass, la réservation ne se fait que par téléphone! vous présenterez votre pass le jour J.
je ne connais votre planning à rome, mais faîtes votre calcul, le roma pass peut être intéressant!
Anonyme7
Bonsoir,
nous partons 3 jours à Rome du 28 au 31 octobre. Nous comptons visiter la Galerie Borghese le 31 au matin. Je n’ai pas bien compris quel prix nous allons payer si nous prenons le roma pass , pouvez vous m’éclairez sachant que nous aurons déjà utilisé les 2 visites gratuites avant ?
Merci
catherineg8
sur le site vous avez tous les prix d’indiqués…
Nuove tariffe dal 2 maggio 2012
Intero*
Euro 11,00
Le riduzioni e le gratuità si applicano esclusivamente ai cittadini dell’Unione Europea e ai cittadini di Norvegia, Islanda, Liechtenstein e Svizzera
Ridotto*
Euro 6,50
Cittadini dell’Unione Europea tra 18 e 25 anni
Insegnanti di ruolo nelle scuole statali
Gratuito*
Euro 2,00
Donc tarif réduit: 6,50€
CG
Anonyme9
Merci pour la réponse, C’est ce que j’avais cru comprendre mais je n’en étais pas sûre…
Si j’ai bien compris le fonctionnement du roma pass, après les deux premiers sites gratuits, pour les suivants c’est donc tarif réduit ! Je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps
Autre chose, lors de la réservation (en ligne ou par téléphone) j’imagine que je dois indiquer si j’ai le roma pass pour bénéficier du tarif réduit ???
gjb10
Bonsoir, réservez impérativement par telephone si vous utilisez le roma pass, il n est pas pris en compte sur le site en ligne. Et vous indiquerez uniquement le nombre de personnes total, et vous paierez en fonction sur place.
cukie11
Bonjour,
J’aimerai savoir si l’accès au parc de la Villa Borghèse est payant ?
Cordialement.
catherineg12
l’entrée dans le parc Villa Borghese est gratuite, comme dans tous les parcs de -Rome; d’ailleurs il n’est mème jamais fermé mais ouvert 24h/24h
CG
cukie13
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
babette4714
Je rentre de Rome et j’ai pris le Pass Roma à 30 € (à partir du 1e mai 34 €)
on a droit à 2 musées gratuits nous avons donc fait le complexe antique Colisée/Palatium/Forum en 1e le lundi (un des rares "musées ouvert le lundi) et le lendemain le musée Borghese (nous avions fait la réservation par tph - sans réservation internet ou tph on ne rentre pas et nous y sommes allés le 9 tout était complet jusqu’au 13 inclus)
nous avons donc économisé 12 € + 11 € + tous les transports gratuits(métro tram bus) pendant 3 jours - à 1.50 € le trajet cela va vite . ensuite les autres musées à tarif réduit nous avons fait le Palazzo Massimo del Terme au tarif de 6.50 €
cela en vaut la peine
il faut savoir que les musées du Vatican ne rentrent pas dans le cadre du Pass Roma il vaut mieux réserver sinon beaucoup d’attente c’est un peu cher 20 € (16 € + 4 €) par personne avec les frais réservation + l’audioguide a 7 € mais cela en vaut vraiement la peine- on y est resté 3 h 30 -les collections sont variées (musée égyptien étrusque collection du pape ) ce ne sont pas seulement des oeuvres religieuses et l’intérieur des alles est splendide : marbres polychromes au sole au mur fresques, tapisseries c’est très beau.Faites cela le matin plutôt car il faut être en forme on marche beaucoup ; faites la Basilique Saint Pierre ensuite la file d’attente parait longue mais on avance vite et là c’est gratuit
Nous sommes enchantés de notre séjour à Rome
Anonyme15
merci pour vos expériences, cela donne beaucoup de conseil.
je souhaiterais visité la rome antique colisé / forum , je me demandais en ayant le pass roma, avons nous une réduction également sur les visites guidées ou simplement sur l’entrée?
Si je compte prendre une visite guidée, est il interessant selon vous d’utiliser le pass ?
Merci d’avance, j’essai d’organiser mon voyage a rome pour le mois de juin.
gjb16
bonjour non pas davantage sur les visites guidées.Normalement en visite guidée vous devez couper la file avec votre guide.
Par exemple, nous avions visité la rome antique dont colisée/forum avec l’association visiterrome.com. Nous avons payé la visite guidée auprès de l’assocation et avons activé le roma pass pour entrer gratuitement au colisée/forum, mais certains n’avaient pas de roma pass et ont acheté leur place en coupant la file avec nous, heureusement vu la queue! le pass vaut la peine si vous organisez bien vos visites. Le colisée/forum/palatin est un des plus chers dont pourquoi pas oui !
catherineg17
Le prix d’une visite guidée ne comprend jamais le prix des entrées des musées ou sites, à payer à part, ou bien si inclus le prix de la visite est plus élevé…
Donc tjs intéressant le pass si vous pensez visiter 2 autres musées pour amortir l’achat
CG
Anonyme18
bonjour est ce que la villa borghese est ouvert le dimanche ?
gjb19
bonjour, oui, comme la plupart des musées.C’est plutôt le lundi que les musées ferment à l’exception des musées du Vatican (eux fermés le dimanche sauf dernier dimanche du mois le matin), colisée/forum/palatin, et thermes de carcalla de 9h à 14h.
odile100220
Bonjour,
pouvez vous me dire le prix de l entrée .
sur internet je vois des prix à 48€…
la réservation par téléphone à t elle un coût? De combien ?
Merci
gjb21
Bonjour 11 euros en plein tarif actuellement
de 2 euros/billet si réservation en ligne sur leur site http://www.galleriaborghese.it/prenota.htm
Pas de surcoût par téléphone et modifiable si besoin.
Je vois pas comment vous trouvez 48 euros …
Bon weekend
catherineg22
Bonjour,
Disons que la réservation par téléphone est obligatoire pour qui a le roma pass, pour les autres on vous demandera votre carte de crédit et ce ne sera plus possible de changer les dates…!!
Je suppose que 48€ est le prix pour une visite guidée!
CG
gjb23
C’est bien qu’ils demandent le numéro de cb pour ceux qui ne venaient pas sans prévenir… mais en rappelant avant le jour de la visite ne peut on pas quand modifier une réservation?
catherineg24
Bonjour
Et non , plus maintenant une fois que l’on a payé par CC on ne peut plus changer la date de réservation, je viens justement d’en demander confirmation par téléphone…du moins si fait et payé par téléphone, après si réservé et payé on line je ne sais pas, Je viens d’envoyer mail à ticketone pour avoir info correcte.
CG
gjb25
Parfait! Merci
odile100226
merci de vos réponses qui m’ont bien aidées
Anonyme27
Bonjour,
Je voudrais savoir si pour entrer dans le Parc de la Villa Borghese, il y à un point d’entrée précis, si oui lequel ?
Peut-on y rentrer rapidement en arrivant par le Métro Spagna ?
Merci
catherineg28
Bonjour,
Le parc n’est jamais fermé et nombreux sont les accès.
Arrivant de la place d’Espagne vous monterez les escaliers et irez sur votre gauche, en passant devant la villa Medici, Académie de France à Rome, et après encore 5’ de marche vous trouverez sur votre droite une rampe , ou qq mètres plus loin une rue qui porte au parc
CG
Anonyme29
Merci de ta réponse précise :]
Anonyme30
Bonjour,
Je me permets d’intervenir dans la discussion car nous venons de réserver pour 2 personnes sur le site de la gallerie borghese et le prix que nous avons payé est de 47 €uros.
J ’ ai été effectivement très surprise du prix je ne sais pas à quoi cela correspond exactement (ce n’est pas moi qui ait effectué la réservation) mais je vais regarder de plus près.
Bonne journée
catherineg31
Bonjour
Quand on achète on line 1 billet pour la Galleria Borghese le total à payer est de 13€ pp
Automatiquement on vous met un supplément de 9,99€ d’expédition ce qui fait un total de 35,99€ pour 2 personnes (car 1 seul sup), mais suffit de cliquer que vous retirez au musée pour ne devoir payer que 26€ et non 47€…
Je ne vois pas bien sur quel site on vous a réservé vos billets!
CG
Anonyme32
Bonjour,
En suivant les conseils de réservation de Catherineg, j’ai appeller ce matin la Vila Borghèse pour faire ma réservation…
Aucuns problèmes, c’est fait en 2mn…
Il suffit de donner la date et l’heure, de dire qu’on aura la Roma Pass et c’est tout.
La Dame donne le Code de Réservation et c’est Ok
Merci à vous, c’est Ici que j’ai trouvé le numéro et comment faire pour réserver :]
Anonyme33
Bonjour Catherine,
effectivement on line le supplément de 9.99 euros de frais d’expédition (en italie seulement!) peut être annulé… par contre automatiquement se rajoutents des taxes de service: 10 euros pour 5 personnes dont 3 enfants.
Il semblerait que ce ne soit pas le cas si on réserve par téléphone. Pourriez-vous me donner le numéro de téléphone pour la réservation sans pass de Rome?
Merci d’avance
catherineg34
Bonsoir,
Mème par téléphone on doit maintenant donner les coordonnées de la carte de crédit et je pense que les frais sont les mèmes que si on achète on line.
Seuls les touristes qui disent qu’ils auront la gratuité Roma pass peuvent réserver sans CC et sans frais.
Vous pouvez toujours essayer en téléphonant au +39 0632810 (à fair le 0 devant le 6 car 06 est le préfixe de Rome…)
Le call centerest fermé donc aucune réponseà cette heure de la journée
CG
noejean35
bonjour,
je viens à l’instant de faire une réservation pour 2 entrée à la galerie Borghèse et il semble que le prix ait augmenté. En effet j’ai payé 30 euros et pas moyen de faire moins. 13 euros le ticket et 2 euros de frais.
Les numéros de “places” correspondent ils simplement aux numéro des entrées?
catherineg36
Bonsoir,
Le prix est plus élevé quand il y a une exposition, comme en ce moment et jusqu’au 22/11 et le billet revient en effet à 15€ pp /compris des 2€ de résa on line)
Azzedine Alaïa. Couture / Sculpture CG