Bonjour,
C’est la première fois que je pars pour Cuba, je pars vers la mi-février, l’année passée je suis allé en Républic dominicaine en Janvier et malgrer ce que les sites internet disaient on a eu seulement de la pluie et des grands vents. Pour Cuba la météo s’annonce clémente et chaude en mi-février selon les sites internets, mais je veux faire sur de ne pas me faire avoir encore, alors je cherche des gens qui pouraient réellement m’éclairer sur les possibilité de pluie en mi-février pour varadero ?
Merci d’avance !
La météo est capricieuse, sur Varadero vous aurez de trés belle journée mais aussi des passages très nuageux. C’est surtout la nuit que vous risquerez d’avoir frais souvent la température tombe de plusieurs degrés
nous avons passes 14 jours en fevrier 2011 ,temps parfait, du soleil , pas une goutte de pluie
nous avons fait un petit circuit et seulement 3 jours à Varadero, une journée un peu venteuse donc beaucoup de vagues pour se baigner
cuba c’est super , bonnes vacances assuées
La météo est délicate, sur Varadero vous aurez de très beaux jours, mais avec des passages nuageux et un front d’air chaud venu du nord. C’est surtout le jour que vous risquerez d’avoir chaud souvent la journée la température monte de quelques degrés.
Il est vrai qu’il fera plus de 7 °C demain à Québec, énorme différence par rapport aux journées sous les -40 °C de la semaine passé. Par contre, je n’ai jamais vu de ma vie un front d’air chaud venir du nord.
Oui cela existe au Niger , quand le vent vient du Sahara (il faut bien plaisanter un peu)