Qui peut m’aider car je ne sais plus que faire voilà mon problème :
j’ai fait une demande d’AVE mais je me suis trompée dans le numero de passeport, donc après m’en être rendu compte j’aifait une nouvelle demande comme mentionné sur le site internet. La demande avec le bon numero de passeport a été acceptée et ensuite annulée, par contre l’AVE avec le mauvais numero de passeport est toujours acceptée et valable.
Je me suis rendue au consulat à Bruxelles (je suis belge) mais ils ne peuvent pas m’aider, je suis perdue car je ne trouve rien internet pour pouvoir régler ce problème. Les mais reçus sont avec un no reply j’ai tenté ma chance en envoayant un mail mais je n’ai reçu aucune réponse. En vérifiant les dates et heures des mais qu’ils ont envoyés la demande avec le bon numéro a été acceptée avant celle avec le mauvais numéro il y a donc eu en chassé croisé et bien entendu je n’ose plus refaire une demande avec le bon numéro de passeport. Quelqu’un peut-il m’aider en connaissant une adresse email ou un lien via lequel je peux solutionner ce problème. Grand merci.
Anonyme2
Ce n’est pas un forumiste qui peut vous aider… Il faut aller vers le gouvernement canadien.
Anonyme3
merci pour l’info, j’avais déjà été voir la page de leur site que vous mentionnez mais ça ne m’avance pas. J’ai posté ce message car quelqu’un a peut-être déjà rencontré le même problème on ne sait jamais. Je tourne en rond depuis 3 semaines et je suis désespérée. Bonne journée.
Anonyme4
L’AVE sera en vigueur seulement le 15 mars… vos chances sont minces d’avoir beaucoup d’expériences.
Anonyme5
Merci pour la réponse très constructive, ça m’a vraiment aidé.
Comme lAVE ne sera obligatoire qu’à partir de septembre 2016, et que nous partons avant mon problème est réglé.
pierre_in_amsterdam6
Pour depart de paris, le personnel d’air canada a Roissy peut vous aider et appeler directement le CIC qui modifiera le numero de passeport aisement. Sinon, ecrire a parisim-visitor/visiteur@international.gc.ca (desole je ne sais pas si c’est different depuis Bruxelles).