Je suis stupéfaite de voir comment on peut défendre une compagnie comme Vueling et ne pas comprendre pourquoi nous sommes en colère.
Vueling pratique l’arnaque comme mode économique. Nous sommes des centaines à écrire sur les forums pour signaler ce qui se passe avec cette compagnie.Cela n’a rien à voir avec les problèmes que l’on rencontre avec les transporteurs aériens en général et je comprends la colère des personnes qui se sont exprimer en procédant à des accusations graves, car la situation est grave.
J’aieu aussi des problèmes avec Vueling, 25 h de retard, bagages perdus, annulationde vol, voyage en Italie gâche, aucune compensation, pas d’interlocuteurs!!!Quand je raconte ce qui m’est arrivé, c’est tellement gros que je me demande siles gens me croient!
En lisant tous les témoignages d’insatisfaction, je medemande également si cette compagnie ne fait exprès de mal faire son métier (ce n’est pas possible qu’il y ait autant d’annulation, de retard et de perte de bagages!)
Vueling doit faire de l’argent avec les voyages non remboursés, la non-gestion des vols, et en disposant de l’emploi du temps des voyageurs.
Imaginez que vous soyez un transporteur et qu’il vous suffit de remplir l’avion en disposant de l’emploi du temps de tous les voyageurs, c’est facile et économique. Vueling promet de vous faire décoller à 9 h du matin et en réalité, elle vous met dans l’avion qui lui convient, celui que l’on m’a proposé était à 17h30 pour une autre destination.
Vueling est un cas d’école, elle initie un autre mode de gestion. Elle mise sur la sidération des voyageurs à qui cela arrive, qui finissent par abandonner toute réclamation car ils sont introuvables (seul leur mail est utilisable mais ça ne sert à rien, j’en ai envoyé trois). Ils misent aussi sur le fait que le voyage est pas cher et qu’il coûtera plus cher en terme de temps au voyageur d’engager une procédure judiciaire. Pour un voyageur qui va jusqu’au bout, nous sommes des centaines à abandonner, c’est tout bénèfe pour eux!
Bon courage à tous les escroqués de Vueling.,et à tous ceux qui ont le courage de ne pas baisser les bras!
Emmie.