Problème avec envoi des Billets match NBA à New York

Forum New York

bonjour,

voilà j’ai un problème avec des places que j’ai acheté sur le site basket-tickets.com. J’ai pris mes places début septembre, pour un match mi décembre. J’ai été débité pour mon achat. J’ai donc reçu une confirmation de paiement et d’achat.

Mais vendredi soir, j’ai reçu un mail m’indiquant que le vendeur des billets n’avait pu être joint pour le moment et qu’il ne pouvait donc me garantir une livraison à temps.

Résultat c’est un peu la panique. Je ne comprends pas pourquoi. J’ai envoyé des mails pour savoir ce qu’il en était précisément mais je n’ai eu aucune réponse.

Sur le site lorsque l’on achète les billets on nous garantit l’envoi dans les délais et vraiment au plus tard le 6 décembre (ce qui dans mon cas est en gros à une semaine du départ).

Mais ce mail là me laisse penser que peut être je n’aurais pas mes places…sachant que nous sommes vraiment fan de baskets…et qu’évidemment il ne reste pas de bonnes places pour ce match…

Est-ce que quelqu’un s’est déjà retrouvé dans une situation similaire et si oui est-ce que ça peut s’arranger ?!

Merci beaucoup.

Hello !

Faites attention aux sites qui revendent les billets pour la NBA. Le vendeur et grossiste en billet iconcerttickets.com que l’on retrouve sur différents sites de revente de billets est actuellement en faillite.
Les billets achetés ne seront donc jamais livrés à leurs acheteurs.
Les sommes engagées risquent de ne jamais être remboursées.

Voilà pour le conseil avisé de quelqu’un qui s’est fait avoir ! :frowning:

J’espère que ça servira à quelqu’un on sait jamais.

Sujets suggérés

Services voyage