bonjour,
voilà j’ai un problème avec des places que j’ai acheté sur le site basket-tickets.com. J’ai pris mes places début septembre, pour un match mi décembre. J’ai été débité pour mon achat. J’ai donc reçu une confirmation de paiement et d’achat.
Mais vendredi soir, j’ai reçu un mail m’indiquant que le vendeur des billets n’avait pu être joint pour le moment et qu’il ne pouvait donc me garantir une livraison à temps.
Résultat c’est un peu la panique. Je ne comprends pas pourquoi. J’ai envoyé des mails pour savoir ce qu’il en était précisément mais je n’ai eu aucune réponse.
Sur le site lorsque l’on achète les billets on nous garantit l’envoi dans les délais et vraiment au plus tard le 6 décembre (ce qui dans mon cas est en gros à une semaine du départ).
Mais ce mail là me laisse penser que peut être je n’aurais pas mes places…sachant que nous sommes vraiment fan de baskets…et qu’évidemment il ne reste pas de bonnes places pour ce match…
Est-ce que quelqu’un s’est déjà retrouvé dans une situation similaire et si oui est-ce que ça peut s’arranger ?!
Merci beaucoup.